Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Déjà deux ans ??:17-partyhat:

Etole, tu sais si le médecin de la PMI va dans toutes les écoles ? N°3 a vu la pédiatre la semaine dernière (il est scolarisé dans notre village) mais un de mes collègues dont la puce est scolarisée en ville n'a pas entendu parler de cette visite...?
Emie, je suis assez d'accord avec Etole ; le médecin classique ne voit pas forcément tout donc c'est bien de faire un bilan sur le développement de l'enfant. Chez nous, c'est une pédiatre qui vient ; c'est aussi le cas chez toi ?

salut les filles

effcivement , j'ai changer d'avis sur cette visite , ca c'est plus une evaluation qu'un rendez vous medicale " vous ne devez pas vous ennuyer " voila ce que m'a dit le docteur ...
sarah a 10/10 chaque oeil et a tout reussi

je dois vous laisser ,je suis casser et je file au lit

Coucou rapide,

Je vous lis dans une salle de ciné en attendant le début du film !
Vous faites bien d'en parler de cette visite médicale scolaire parce que je voulais vous en parler.
Ici il semble ne rien y avoir. Personne n'en parle et je n'ai eu aucune info de la part de l'école.
Est ce obligatoire ? En quelle classe ? Bref, dites moi tout !

Allez zouuu le film va commencer.

Bisesssss

Laet'

salut les filles

dans l'ecole de sarah le rendez vous avec le doc ce fais des que l'enfant a atteint ses 4 ans , en petite section ! juste avant de passer en moyenne section .

J-2 j'ai hate de partir ... encore 2 journee de travail , puis vendredi va etre la course au temps ... le matin j'enmene sarah a l'ecole , puis je file a la maison pour faire le menage pour que tout soit propre quand on amenera les meuble lundi , ensuite l'apres midi c'est le carnaval de l'ecole , on va dans une maison de retraite voir le bonhomme carnaval bruler , puis gouter avec les personnes ages .

et le soir on recupere le camion a 18 h avec mon pere , on charge nos affaire pour 2 jours , on charge le chien de mes parents ( car ma mere est parti en vacance chez sa soeur , donc on va pas laisser le chien tout seul a la maison pendant 2 jours ) et on prend la route ... on ne va pas arriver de bonne heure la bas , mais au moins on y sera des le matinpour attaquer a charger tout les meubles

bon maintenant je compte les jours , je suis presser d'y etre

hier j'ai aussi demander la resiliation de mon abonnement ici et le demenagement de ma ligne dans la maison , normalement tout devrait etre fais la semaine prochaine , mais je prefere vous prevenir que je risque d'avoir quelque temps d'absence , le temps que tout ce fasse !!!

bon je vous laisse , je vais enmener sarah chez sa grand mere pour la journee et je file au taf !!

bye et bisous a tout le monde