Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Nous, on a deux visites : en petite section et en grande section juste avant l'entrée en CP

salut les filles

alors demain journee tres chargee .... mais ensuite je prend le camion pour partir !!

pour les visite medicale , je ne sais pas si il une autre visite en grande section ....

ca fais vide le post ????? ou est passer cene ?? juy ??? monaco ??? et toute les autres que j'oublie !!

bisous les filles et bonne nuit

Monaco78

Well-Known Member

Suis là !
Très peu de temps pour passer ces derniers temps et surtout un etat de fatigue tel que je ne
trouvais pas le courage de venir mettre un mot.
Ca devrait aller mieux avec la hausse des T° enfin pourvu que ça dure.

Emie, je suis epatée par le travail que vous avez accompli en si peu de temps et le resultat
est super !!!
L'emission de deco d'm6 n'a qu'à bien se tenir.

Micha, superbe ta cuisine, j'aime bcp. Comment vont tes couillus ?

Etole, Louis a déjà 2 ans !? C'est fou ce que ça passe vite. Comment va-t-il et tes ainés ?

Laet, félicitations pour ta promo ! Comment va Kérian et le grand et l'ecole ?

Chouc, où en sont les prospections immo ? Comment vont tes poupées ?

Céné, t'es où, comment vont les garçons ?

Juy, idem comment ça va et les garçons ?

Cibout, ça fait une éternité ? Comment ca va et Maelle ?

J'espère n'oublier personne mais ça m'etonnerait...

Ici, à par une extrême fatigue, ça va. La varicelle est enfin passée par chez nous du coup,
les vacances de février du jeune homme ont durées 3 semaines.
On a aussi dû repousser sa 1ere "surprise-party" pour fêter ses 4 ans qui a finalement eu lieu samedi
dernier.
Il avait invité 6 copains/copines et j'avoue que ça me faisait un peu peur mais finalement,
tout s'est très bien passé et enfants et parents étaient plus que ravis et ça nous a fait énormement
plaisir.

Allez bises à toutes il est l'heure de diner

Contente de te relire Moncao !

J'attends que Kerian se réveille et on va chez une copine. Il fait très beau et il faut en profiter ! Demain c'est terminé !
Ce qui ne m'amuse pas trop car on va soufler les bougies de ma nièce (4 - comme Kerian !) et les deux enfermés dans une maison c'est... très remuant !!!

Allez zouuu à plus tard !

Bisessss

Laet'