Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Chapeau Emie ! Magnifique travail. Vous pouvez être fiers de vous

merci , je te promet que je suis tres fiere de ma maison et que j'ai hate d'y etre , de voir enfin les meuble dedans , et de voir ma fille courir partout , de voir enfin cette maison vivre !!

micha

Fan de mes zèbres

Vous avez fait un sacré boulot et en un temps record !! Chapeau bas !! VOus allez apprécier cet espace...! J'aime beaucoup l'aménagement de ta cuisine avec ta cuisinière et la hotte et la chambre de ta puce est en effet très bien décorée.

Bon, eh bien ici il a fait beau mais froid ; n°3 nous couve encore un truc...Youpi !!
J'ai l'impression de ne pas avoir arrêté une minute aujourd'hui et, en fait, ce n'est pas qu'une impression...!Voilà seulement que je finis tout ce que j'avais à faire et que je viens de fermer la maison puisque Zom est parti se coucher sans se soucier de quoi que ce soit...Après moi le déluge !! Grrrrrr!!

Allez, bonne nuit les nénettes

salut , et merci micha !! en effet on a abbatu pas mal de boulot !!
vivement la semaine prochaine maintenant , je vai pouvoir amenager tout ca a mon gout !!

bon je vous laisse , je dois enmener sarah a l'ecole , en plus on a rendez vous avec le doc de la PMI , ca me saoule , ma fille estdeja suivi par mon doc , il faut encore en voir un autre !!!! et puis j'aime pas quon m'impose des chose ....

bise les flles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

et bien emie, tu peux être fière de ta maison.

c'est bien au contraire emie qu'un medecin de la PMI voit encore les enfants dans les écoles françaises tous les enfants ne sont pas aussi bien suiv que sarah. et, le medecin pmi va vérifier son développement psycho moteur (ratrapper un ballon, niveau scolaire, la vue ...)

samedi, on a fêté les 2 ans de louis en famille. de bons moments pour les enfants.