Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

ben alors pas tres bavarde en ce moment les filles ...

mais effectivement je suis ok avec vous les filles , celui qui a dit que les vacance etais reposante est un menteur !!!

louper pour ce matin , je voulais faire mon jardin dans la maison et il pleut !!!! fais chier , du coup je suis rentrer a l'appart car je n'ai plus rien a faire la bas !!! a part tourner en rond !!

je vais compter les jours maintenant , vivement le 25 mars que je me casse avec mon camion et mon pere pour faire le demenagement !!! et ensuite une semaine de vacance pour faire l'emenagement , et au bout de ca , on habite a la maison ... alors je ous previens je risque d'avoir un moment d'absence , car le temps de resilier la ligne internet ici et de la remettre la bas .....

en attendant je suis toujours la , et je vous fais de gros bisous
a plus les filles

Bonjour tout le monde !

Ne réactualisez pas votre page, c'est bien moi qui réécrit plus d'une ligne sur le fémi (et en vert s'il vous plait !).

Emie, la vitesse à laquelle vous avancez me donne parfois le vertige.
Bravo, suis vraiment épatée !
Vivement l'enmènagement définitif.

Micha, très jolie cuisine !
Tes cours de saxo te plaisent toujours autant ?

Etole, je vois que tes journées marathon continuent !!!
Comment ça se passe avec Emma ? Des progrès ?

Juy, tu es aussi présente que moi à ce que je vois !!
Reviens !!! On pourra parler foot ensemble !!!

CeNe, tu as enchainé les soucis de santé sur tes loulous !!!
Quand Kerian était petit on me disait que ses maladies à répétition (pour ne pas dire bronchiolites nécéssitant hospitalisation) étaient dues à la collectivité. Je vois que même au chaud à la maison, les microbes se balladent et s'attrapent !!! Finalement ce n'est pas vraiment rassurant !!!
Ca c'est bien tassé avec tes BM - BS ? Tu n'en parles plus. J'ose espérer que ça va mieux....

Miléna, toute la tribu va bien ?

Monaco, comment vas tu ? Toi aussi tu as un peu disparu

Chouc, tes recherches d'accession à la propriété avancent ?

Et des bisous à celles que j'ai pu oublier...

Pour ma part... je ne saurais trop par quoi commencer pour vous donner de mes nouvelles !

Depuis mon dernier passage en décembre :
- J'ai été très malade lors de mon séjour en Belgique, et surtout au retour. Retour qui fut d'ailleurs plus que chaotique à cause d'un vol annulé (au lieu de rentrer à 20 h chez moi je suis rentrée à 5h du mat dans des conditions de voyage franchement attroce).
J'ai du être hospitalisée quelques jours et le jour de Noël ne s'est pas vraiment passé comme je l'aurai aimé... Mais bon, c'est derrière moi maintenant tout ça.

- J'ai eu une promotion.... chouette !
Mais des responsabilités en plus, donc une charge de travail plus importante, du stress supplémentaire,...
No comment...

- J'ai du retourner en Belgique mi-janvier. Arrivée en fin d'après midi, travail jusque tard (ou tôt, c'est selon !!) dans la nuit et retour le lendemain à midi au bureau. J'avoue que ça m'a bien fatigué. Pas sur le moment mais 3 - 4 jours après j'ai accusé le coup !

- Avec tout ce stress, je me suis à nouveau déplacée une cervicale le mois dernier. Ca a duré plusieurs jours et ça m'a bien handicapé !

J'ai pris 3 jours de congés cette semaine. Ca m'a fait un bien fou !! En plus ici il a fait un temps magnifique ! C'était vraiment super agréable.
J'ai commencé un traitement doux pour le stress et ça a l'air de bien fonctionner.

Kerian va très bien. Il pète toujours autant le feu !!
Le première semaine de vacances il était chez sa nourrice (c'est une maison avec un rassemblement de 3 nourrices. Ca ne le dépayse pas trop de la crèche !).
Et la seconde il est resté avec moi 3 jours et son père.
Ce dernier a démissionné de son boulot ! En fait il a été débauché. Il commence son nouveau job le 22 mars. Ca lui laisse 15 jours de repos. Et vu qu'aujourd'hui c'est l'ouverture de la pêche, il est plutôt content !!

Pendant ces quelques jours de repos nous sommes allés ceuillir des jonquilles, nous avons fait de longues balades en forêt, et nous sommes même allés pêcher à la pisciculture (où l'ouverture c'est toute l'année !!). Kerian a pêché 2 truites ! Il était comme un dingue !! Faudra que je vous mette quelques photos. En parlant de photos il y a 1 mois j'ai fait une mauvaise manip' sur mon PC et j'ai perdu toutes mes photos. Le pire c'est qu'elles sont encore dans le PC !! Je les ai vu grâce au téléchargement d'un logiciel de récupération de documents. Malheureusement pour finaliser la récupération il faut acheter le logiciel !
Si l'une de vous a une actuce, je suis preneuse !! J'ai cru que j'allais pleurer quand je me suis rendue compte qu'elles avaient toutes disparues !!

Bon, j'arrête de papotter ! Et Kerian se réveille !!

Bises à toutes - j'espère pouvoir revenir un peu plus souvent maintenant...

Laet'

ca fais plaisir de lire un si long post enfin ...

et bien laet ton progromme est bien charger aussi ...

pour les photos faut appeler cene !!

moi je viens de faire la sieste avec sarah et ca fais un bien fou .... je suis casser en ce moment !! et en plus il pleuvait !!

micha

Fan de mes zèbres

Super toutes ces nouvelles...Tu m'étonnes que Kerian est vif...Tu as vu la vie que tu mènes ? Remarque, c'est pareil pour Zom puisque depuis un mois il s'occupe du cabinet racheté par sa patronne et comme c'est un lève tôt et que j'étais en congés, il allait au taf à 7h voire 4h un matin...Il a un boulot ,monstre, il est heureux, ça lui plait...Tant mieux !!

Ton Zom bosse dans quoi Laet ? En attendant, ces quelques jours que tu nous décris avaient l'air trop cool...