Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

toujours en train de courir apres le temps , mais les travaux avance a tres grand pas ....

le parquet flottant est poser dans ma chambre , elle est donc fini !!

mon pere a poser ma rambarde d'escalier , et zom a poser le parquet flottant dans la cage d'escalier , donc fini aussi de ce cote !!

ensuite il fini la chambre de sarah , et on attend encore le parquet flottant pour la salle a manger salon

bientot les photo promis , j'ai deja la cuisine fini , mais pas le temps desoler les filles

bise a plus

micha

Fan de mes zèbres

Peinture bien avancée pour moi aussi dans la cuisine...
Aujourd'hui, je reste à la maison avec n°3 qui fait peut être une otite...?
N°2, hier, s'est ouvert le front donc Urgences et 5 points de suture...

J'irai bien me recoucher moi !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Ahlala, Micha, chez nous on dit : le jeudi c'est pourri. En général, y'a toujours un truc dans la journée qui vérifie cet adage...

En ce moment je traine un peu sur l'ordi le soir, et je me couche tard... Moi aussi je resterais bien au lit le matin ^^

Vous avez l'air de sacrément avancer dans vos travaux
:) Ici on recommence au jardin. Ca fait du bien de pouvoir retourner dehors sans avoir les doigts gelés.

Chouc, ca fait pareil à la maison, sauf que Quentin tape direct son frère pour lui faire passer la leçon, alors on arrive toujours trop tard. D'un autre côté, Mani a bien choppé le truc, puisque dès que son frère commence à le disputer, il se met à hurler, donc on rapplique avant le coup... C'est un vrai protocole mdr.

La toux de Mani est passée, et Quentin recommence à tousser. Donc je crains que ca ne reparte à nouveau pendant les vacances :( J'espère que l'été sera plus clément.

salut les filles

je suis en train de me battre avec sarah qui ne dort toujours pas , je vais finir par l'assommer !!:mad::devil2:

effectivement , les travaux avance a tres grand pas pour moi !!! je suis trop heureuse des que je vais a la maison , plus que demain au boulot et samedi je vais pouvoir trainer a la maison et commencer a ramener plein de chose ... surtout mettre plein de chose au grenier qui sont pour le moment stocker dans une piece chez mes parents , je vais pouvoir tout ranger et tout degager chez moi !! :15-nerd:

bientot les photos les filles , je vous promet :wink:

micha , j'espere que ton petit bout va mieux , ici je touche du bois encore jamais de point ....

et ici pas de soucis entre frere et soeur , ou autre car sarah est toute seule , et sa soeu a 20 ans , donc quand elle reprend sarah c'est l'argement justifie !! :eyesceline:

ma meilleure amie a son chien qui vient de faire un AVC , elle n'est pas morte mais garde de severe sequelle .... j'espere qu'elle ira mieux car mon amie est aneantie , sa chienne n'a que 18 mois !!

je vous laisse , je vais assommer ma fille ( vous avez une suggestion pour que ca fasse le moins de marque possible ??? ) :devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2:

Petit coucou rapide les filles,

Bon dimanche à toutes !

J'essaie de repasser plus tard.

Bisessss

Laet'

(et pas l'art !! Désolée pour la dernière fois : mon correcteur automatique sur mon smartphone m'avait joué des tours !!).