Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
:detective:salut les filles :15-nerd:
un petit coucou avant d'aller au lit , car effectivement plus que 1 dodo !!et non je ne demenage pas demain , juste que dans un post precedent je comptais les jours pour aller faire les course pour le reste des travaux de ma maison !! donc demain journee marathon , avec achat de prquet flottant , de lino , de baguettes d'angle et de quart de rond , d'armoire pour ma chambre et la chambre de sarah .
d'alleurs je pense que sarah va etre super contente e sa chambre , son pere lui fais une surprise , il lui fais une chmabre franklin ( son personnage preferer ) j'ai trouver un lustre sur e bon coin , ainsi que 2 applique , elle a deja toute les peluche , et le fauteuil , et son pere lui fis sa chambre ( enfin les menuiserie ) dans les ton de rouge , vert et jaune oranger ( comme les article de franklin ) enfin vous verrais les photo quand ce sera fini !! :kiss1:
bon je vous laisse , car sarah est en train de me mettre un sacree basard sur mon lit , vivement la maison qu'elle ai sa chambre et SON bordel , que je ne sois pas obliger de supporter dans ma chambre !
bise les fille :detective: