Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

contente de voir qu'il y a un peu plus de mouvement !!

ce matin on est a la bourre , donc je vous laisse . a plus tard

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Ici aussi les réveils sont durs.

On dirait que Quentin a passé son étape "pénible". Ouf, un peu de répit. La toux de Mani se calme (je reste encore scotchée des effets rapides que peut avoir l'homéopathie)... Bref, le calme revient dans la cahute. Micha, je surveille malgré tout le RGO ;-)

Micha, bientôt la réunion sera programmée dans l'après midi et vous pourrez tous manger chez vous le soir ;-)

Emie, J-1 ^^

J'ai commencé à regarder une série "Les tudors". Quelqu'un la suit ?

micha

Fan de mes zèbres

NOn, on ne regarde pas la télé...Pas trop le temps en fait, seuls les gamins regardent Gulli...

Pourquoi J-1 ? Emie, tu déménages demain ?

Cene, non pas de repas chez moi, surtout pas ! C'était un Conseil Municipal, tu crois que j'ai envie d'avoir tout ce petit monde chez moi ?:19-zipped-lips:

En effet, l'homeo fait des "miracles" chez les organismes jeunes surtout, ceux qui n'ont pas eu trop d'antibio comme ma génération par exemple. Quoique, j'ai soigné mon rhume uniquement avec du L52 et du spray nasal et ça me va bien !!

:detective:salut les filles :15-nerd:

un petit coucou avant d'aller au lit , car effectivement plus que 1 dodo !!et non je ne demenage pas demain , juste que dans un post precedent je comptais les jours pour aller faire les course pour le reste des travaux de ma maison !! donc demain journee marathon , avec achat de prquet flottant , de lino , de baguettes d'angle et de quart de rond , d'armoire pour ma chambre et la chambre de sarah .

d'alleurs je pense que sarah va etre super contente e sa chambre , son pere lui fais une surprise , il lui fais une chmabre franklin ( son personnage preferer ) j'ai trouver un lustre sur e bon coin , ainsi que 2 applique , elle a deja toute les peluche , et le fauteuil , et son pere lui fis sa chambre ( enfin les menuiserie ) dans les ton de rouge , vert et jaune oranger ( comme les article de franklin ) enfin vous verrais les photo quand ce sera fini !! :kiss1:

bon je vous laisse , car sarah est en train de me mettre un sacree basard sur mon lit , vivement la maison qu'elle ai sa chambre et SON bordel , que je ne sois pas obliger de supporter dans ma chambre !

bise les fille :detective:

micha

Fan de mes zèbres

...et pendant ce temps là...les pingouins s'envolent...:33-lol:

Zom aussi a posé des baguettes pour refaire des angles qui étaient moches dans la cuisine. Les trous sont bouché, plâtrés, poncés...Il en reste encore qqs uns et je passe la sous couche...! Finalement, je crois qu'on ne sera pas si en avance que ça quand la cuisine arrivera ! Si j'avais dû faire en une semaine tout ce que nous avons fait jusque là, ça aurait été encore de sacrées vacances !!