Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Coucou les filles
Plus de notifications pour moi depuis longtemps.
Je vois que tout le monde est bien occupé, j’espère que vos petits vont bien. Et surtout une bonne fête à vous et vos amoureux :46-heart:
CeNe pas drôle toutes ces bronchites.
Les Tudors, ma maman est fan, c’était mon cadeau pour son noël J
Zoé est bien enrhumée en ce moment, elle déteste toujours se moucher, c’est un calvaire que de lui mettre du sérum phy dans le nez, alors je ne parle même pas « des gouttes pas bonnes »
Mais à part ça elle est contente en ce moment, s’applique bien à colorier, commence à jouer sans se chamailler avec sa sœur..enfin..ça tient 5 minutes quoi !
Tout à l’heure j’ai surpris Zoé dire à Eva « Noooon Eva, pas prêt de la télé ! attention je compte jusque 3 et je te mets dans ta chambre !: un…deux…. » J’ai dû expliquer à Zoé que ce n’était pas son rôle de faire le parent.
Emie j’ai hâte de voir la chambre Franklin mais surtout la tête de Sarah devant sa nouvelle chambre !
Bon ben nous on cherche activement donc à déménager, en effet. On va donc « sauter le pas » (s'éloigner un peu pour avoir plus grand). Il est temps que les filles aient chacune leur espace. On visite, on visite….
Laet euhh oui j’aime bien ta signature : de l’art :3-blink:
Bisettes