Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ah oui on veut des photos de la maison et de la cuisine Emie et Micha.
Ah, alors j’étais le bon jour pour ton anniv Emie ! Ben pour une fois !!

CeNe bon courage pour te débarrasser des poux. Quelle pouasse. J’étais trop contente de la trève des vacances. Maintenant va falloir à nouveau être super vigileant.
Quand Zoé en avait attrapé la première fois – j’étais enceinte de 7 mois. Galère.

Laet c’était comment l’anniv de Kerian ? Et la Belgique ?

Zoé a repris le chemin de l’école aujourd’hui, contente même si elle a passé de superbes vacances chez ma maman. Elles ont fait plein de choses toutes les deux, les choses qu’une maman n’a jamais le temps de faire avec ses enfants. Et en même temps elle s’est reposée.
Avec sa sœur elle s’entendent mieux et commencent à jouer un peu ensemble…5 minutes, mais c’est déjà ça !

Juy désolée pour Dylan, pas de chance. Heureusement que les antihistaminique sont là.

Bon je vous laisse, j’ai assez mal, je suspecte mon stérilet de se détraquer. Je dois attendre le 25 pour un rdv fhhhh..

Bisettes

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon ben j'y arrive , voila la maison de l'exterieur ... maintenant je vais essayer de vous mettre l'evolution de la cuisine et je pense que je ferais le reste plus tard , car sinon j'en ai pour la nuit et pas encore oucher la miss !!! alors il faudra patienter pour le reste les filles !!!