Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

PAreil chez nous : quand n°3 progresse, n°2 régresse...C'est usant, il m'épuise aussi ; heureusement qu'après les bas , il y a des hauts...

Emie, bon zannif si c'est dans les prochaines jours (je n'ai pas de calendrier, je dis comme les copines !)

Bon, eh bien Hygena fait des soldes et ce sont les seuls visiblement...Je vais peut être finir par l'avoir, ma cuisine !!

salut les filles et bon anniv a kerian que j'ai louper ... et merci pour le mien les filles

les travaux avance a grand pas , l'escalier est fais , le plafond aussi et la plomberie avance !! je pense que je vais accepter la proposition de mon patron de prendre encore quelque jours , comme ca je pourrais aider encore plus mon pere et je devrais pouvoir commencer a enmenager fin janvier ... le parquet est commander aussi , et mon homme va bientot attaquer la cuisine , je vais aussi chercher l'electromenager mardi !!
enfin tout avance !!

bisous les filles , je vous laisse , car sarah est pas encore coucher et demain je retourne au boulot !!

micha

Fan de mes zèbres

Des photos, des photos...!

Bon, eh bien moi je crois que j'ai trouvé ma cuisine aussi...! Youpi !

emie fin janvier c'est hyper rapide !! bravo tu te fais un chouette cadeau pour ton anniversaire.
micha elle a l'air de te plaire ta cuisine ! lol, c'est vrai que c'est bien un peu de changement dans la maison.

j'ai fait faire un bilan allergique a dylan parce qu'il m'a refait des poussées de boutons et diarhée... il a la meme que moi mon pauvre loulou !! tout l'hiver sous antihistaminique et on revoit au printemps. c'est quoi ce bordel !!!!! on se detraque dans cette famille !

bisous les filles