Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon anniversaire kerian

non cene, c'est tous les ans. on doit faire une fête sur 2 : soit noël soit le jour de l'an. j'ai toujours choisi et obtenu d'être en repos à noël mais si les choix n'étaient pas équilibrés, il faudrait faire des compromis. çà arrivera bien un jour ou l'autre.

joyeux anniversaire a tous les loulous que j'ai manqué ! c'est a dire presque tous ... ca le fait pas je suis désolée les filles.
on a passé de tres bonnes vacances ici, tout le monde a rattaqué lundi, un peu crevés sur le coup apres s'etre decalé avec les fetes mais ca va aller !

bisous a toutes

Bonjour les filles et toutes mes excuses pour ce retard..Vacances bonnes mais chargées (entre l’Ain, la Loire et le Nord + retour en Belgique..) Et depuis dimanche j’ai passé mes journées au lit avec une pharyngite et trachéite. Donc charmante façon de commencer l’année !
Ceci étant dit : je vous souhaite à toutes une très bonne année, et surtout de bons moments avec vous petits bouts, que le bonheur vous entoure et que vous ayez surtout une santé de fer, il en faut pour les mères que nous sommes !

C’est donc moi la plus en retard ! Je n’avais pas d’accès ordinateur, alors avec un loooong retard j’envoie des bisettes pour les 4 ans de Maelle, Paul, Quentin et Kerian!

Alors en avance je te souhaite un joyeux anniversaire Emie (comme ça je suis sûre de na pas le rater !)

Ps : whaouuu quelle belle maison playmo monsieur Etole !!! Magnifique , y a pas à dire

Bises les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Céné, branche ton GPS, il t'indiquera le chemin...ok je sors, elle trop nulle:thumbdown:, honte à moi:blush:
N'empêche qu'on a toujours pas tes photos mdr

Pourquoi en avance Chouc, c'est aujourd'hui son anniversaire je crois ? J'ai la flegme de remonter les post alors... Bon anniversaire Emie !!!

Tu as 1 semaine d'arrêt ?

Ici les poux ont débarqués... dégoutée, j'en n'avais jamais eu, et c'est dans mes cheveux que j'ai trouvé les premiers. La classe...

Quentin est pénible en ce moment, il fait du mal a son frère. Mani l'agace, et il lui rend... mal... Mais vraiment mal... Je ne sais plus comment lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire de mal à son frère, ou casser les affaires. Papa lui avait fait une superbe bibliothèque avec des personnages pour décorer. Là je viens de me rendre compte qu'il en avait cassé certain. Pareil, le lavabo de Zom s'est pris un pet, ca s'est fait dans la dernière heure...et impossible de savoir avec quoi il a pu taper... J'en ais marre... il épuise mon quota de patience... Encore le comportement... mais tout ce qu'il casse, c'est irréversible, et moi qui suit hyper matérialiste...

Enfin... on va se dire que ca va passer. Mani commence lui a marcher. Juste quelques pas pour le moment, mais il s'y met. Il dit super bien papa, maman et Quentin, et comprend énormément de choses (ca me surprend toujours que si petit il y ait des phrases acquises comme "vient on va manger" ou encore "tu me donne ton lapin". Enfin c'est craquant. Il est colérique mais il est trognon.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

CeNedra, il y a peut-être un lien entre l'agressivité de Quentin et les progrès de Mani. Chez les miens, les grandes étapes passées par le petit posaient des problèmes au grand et ont nécessité des petites adaptations. En gros le grand se dit que si le petit commence à manger tout seul, marcher, parler il n'est plus un bébé. Alors s'il n'est plus un bébé, le grand il est quoi par rapport ? C'est perturbant. Quand Tom a commencé à tenir assis et à manger solide, Chloé a eu plein "d'accidents" de pipi et même caca alors qu'elle était propre depuis longtemps. Une petite conversation pour lui montrer les avantages à être grande et tous les trucs qu'elle faisait alors que son petit frère non et c'est rentré dans l'ordre. A tester...