Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Merci CeNe j’ai enregistré le lien France-inter (merci les grandes ondes, je suis toujours fan de cette radio !) dans mes favoris ! Bon ça a l’air d’être calmé. Je referai une vérif. d’ici 2/3 jours au cas où des lentes seraient écloses. Beurk rien que le mot ça me fait gratter la tête !
J’attends les vacances avec impatience…calendrier belge ridicule avec vacances le 24 au soir..inutile de dire que ça sera avant pour nous.

Ouhai cette période de noël est aussi celle des terreurs j’ai l’impression…

Etole, merci pour les conseils sur les livres, bisous au ptit clown J

Emie, que dit le scanner ?

Micha bon voyage en Sologne ! que c’est beau là bas. Bon voyage en Tourraine CeNe

On part donc le 24 chez la belle famille quant à nous.

Je vous souhaite à toutes, notamment à celles qui sont déjà sur le départ, de bonnes vacances et de moments tendres en famille, en vous ménageant le plus possible..

Bisous les filles

salut les filles

alors pour le scanner , grosse sinusite aigue , donc sous antibio , mais je n'ai pas franchement l'impression que ca fonctionne !!

la maison avance , meme si ca avance tout doucement , mais les surprise sont presente tout les jours !! surtout en electricite , du coup on demonte tout et on refais tout a neuf et aus normes !! j'ai pris des vacance la semaine prochaine afin de pouvoir aider mon pere a passer les fils neuf , puis nous feront le placo dans la cuisine , puis les course a bricot depot pour aller acheter la cuisine et l'escalier !!!
enfin encore beaucoup de boulot e perspective et toujours pas eu le temps de prendre des photo :frag_facile:desoler !!

chouc , pas cool les poux , ils y a deja eu plusieurs alerte a l'ecole , mais pour le moment je touche du bois sarah n'en a pas encore attraper !!

micha et cene , bonnes vacances dans la famille

etole , une photo de paul avec son beau bonnet ???

gros bisous a toute les autres , je dois filer a la banque pour faire debloquer quelque facture avant de me retrouvr dans le rouge !!!

ben alors vous etes ou les filles ???

toutes la tete dans les paquets cadeaux , moi j'ai commencer , mais je suis tomber en panne de papier ...

apres j'ai les nerf car le cadeau d'anniv de mon pere n'est toujours pas arriver et c'est demain ... alors la poste a encore une chance de se retrapper en me livrant a temps demain sinon je vais peter un cable !!

on vient de faire le sapin avec sarah = qui a dit que j'etais en retard ?????????????

bon je vous laisse sarah me reclame pour lire l'histoire !!

bise les filles

et joyeuses fetes a toutes si je ne revient pas avant !!