Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ce-ne, Ce-ne, ça fait plaisir de te revoir ! :)

Alors, pour les deux évènements et demi je dirai que vous vous mariez, et que vous faites baptiser les enfants...
Voilà, c'était ma contribution à la devinette du jour !

Tu nous diras ce qu'il en est avec ta BM ? Ici, on est absolument peinards (c'est Zom qui me le faisait remarquer!) depuis qu'on ne la voit ni ne l'entend plus c'est à dire...depuis 2 ans !

Je reviens de chez ma sophro ; ça fait un bien fou, on avance vraiment bien !
Je lui amène n°2 dans 15 jours, qui recommence un peu à partir en live...

Bonne soirée les filles

c'est pas bete ca micha pour n°2 ca lui fera peut etre du bien .
j'avais ecrit un mot il y a 2 jours mais j'ai du quitter avant de valider, lol, il etait tot pour ma defence !

cene contente de revoir, oui le poisson est toujours vivant !! faut dire que j'ai acheté des tas de truc pour lui... et papa noel me propose un vrai gros aquarium parce qu'il voit bien que j'adore ca, je vais reflechir un peu.
pour tes 2 nouvelles et demi je dirai comme micha ( parce que j'oserais pas parler de jumeaux, mais j'y pensais ).
pour ta BM c'est chiant mais je ne pense pas que vos relations puissent etre un jour idilliques vu les antecedants, cependant la politesse et le respect seraient certainement apprecié... je sais pas trop quoi te souhaiter sur ce coup la.
j'ai des soucis aussi dans ma famille et ma belle famille: j'ai tiré un trait sur une partie de la mienne qui pese un peu lourd et me cherche des noises en permanence. j'estime que j'ai autre chose a faire que leur plaire, je suis heureuse, j'ai tout pour l'etre, s'ils ne veulent pas en etre, aurevoir !
de l'autre coté on a pas encore accepté l'invitation chez mes BP pour noel... je laisse mon homme s'en occuper, moi je m'en tamponne le coquillar !!!

dylan dort toujours avec la couche aussi, il ne fait jamais rien dedans mais refuse de ne pas en mettre.

pour noel on a fait la lettre aussi, ca me sert aussi pour l'anniversaire, on fete les 2 dimanche, noel on verra apres mais je sais deja qu'ils seront pourri gatés !

pour le decalotage, merci a toutes pour vos avis et participation, ca me conforte dans l'idée de ne rien faire pour axel, je vais le laisser se debrouiller. pour dylan c'est trop tard, j'aurais du vous en parler ici avant. ca va beaucoup mieux, maintenant il m'amene lui meme sa pommade pour que je lui mette... hum...

aller cette fois j'appuie sur "repondre" avant de couper !

Juy, j'ai connu deux hommes circoncis (pour des raisons de santé). Les deux n'en ont aucun souvenir, par contre, cela a traumatisé leurs mamans!
Perso, je préfère quand c'est circoncis, c'est plus propre ;)

Cene, là je pense à toi car je me suis acheté un ordi avec un écran full HD led... 23 pouces!!! c'est top pour bosser!! une page A4 paysage tient dans l'écran, elle est même zoomée.... je ne te dis pas le confort!
Pour ce qui est du mois de juin, on a bien reçu ton courrier (merki bien!) mais j'attends de confirmer les dates immuables avant de te dire quoi que ce soit (kermesse et galas de danse...)
avec mon homme, ça va mieux, on a crevé l'abcès et repartis sur de bonnes bases. Je ne peux pas te tel le mercredi car ça fait déjà plusieurs fois que nico bosse en équipe et du coup j'ai Maëlle quand il est parti au boulot... la semaine prochaine idem...

Micha, pour Noel, on m'a aussi demandé la lettre de Maëlle. Je pense qu'on va s'en occuper ce we. J'hallucine, ce soir, Maëlle nous a montré une DS dans un catalogue. Elle nous a dit "Je veux une DS. pas la verte, la rouge."!!! Je lui ai répondu qu'on demanderait au père Noël car Maman c'est sûr, elle n'achètera pas ça. Je suis sûre que mon mari fana de jeux comme il est va craquer....

Zut, j'ai loupé le début de KOh Lanta!!! ze fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!

micha

Fan de mes zèbres

N°2 a eu une DS pour son anniversaire et n°3 lorgne sans arrêt dessus. Hier, il me dit : "moi veux une DS". Je lui réponds qu'il est trop petit alors, plein de répartie il me sort "alors une toute petite DS"...C'est pas le dernier des imbéciles celui là !!

Cibout, je suis très très contente que l'abcès soit crevé ; c'est quand même mieux quand les choses sont dites !

Maman aussi a acheté un ordi avec un écran de 24 pouces mais elle trouve ça immense !
Elle avait le choix entre un ordi avec écran 17 pouces et 1 terra octet de mémoire ou un ordi avec écran 24 pouces et 640 Go de mémoire...
Elle a choisi ce qu'elle considère comme le moins pire ! Elle est un dépassée par tout ça !

Quand j'ai parlé des soucis de n°2 avec son kiki à mon entourage, je me suis rendue qu'il y avait plus d'hommes circoncis que je ne le pensais.
Ceux qui m'en ont parlé l'ont été pour des raisons médicales et se souviennent quand même avoir eu très mal pendant plusieurs jours ; mon BP se rappelle même être allé à l'internat avec un énorme paquet de coton dans le caleçon !

Je pense aussi que c'est plus propre ; maintenant, n'ayant pas de principes ou de culture religieuse m'incitant à le faire et n'ayant aucune envie de toucher à cette partie de l'anatomie de mes mecs, je ne ferai rien. S'ils veulent se faire circoncire plus tard, il le feront.

Emie, alors, tu as les clés de ta maison ?

Bonne journée les filles

c'est super pour vous cibout, vous repartez sur de bonnes bases, j'espere que tout marchera bien.

d'accord avec toi pour la circoncision micha. je vais quand meme arreter de culpabiliser pour dylan parce que ce qui est fait est fait, mais comme ca s'est un peu recoller par endroits, je me soulage en me disaant que pour ca il se debrouillera...

aujourd'hui on fete l'anniversaire des 2 loulous, c'est un peu en avance pour dylan mais je trouve ca mieux. je leur fais des gateaux en barbapapa c'est galere mais j'espere qu'ils aimeront.

bises les filles