Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

bonsoir les filles
Ce que ça faisait du bien un weekend à deux, un réveil sans filles (oh mère indigne!). Plus d'un an que ce n'était pas arrivé. On en avait besoin..

Zoé n'a pas eu d'accidents pipi depuis une semaine, mais à center parc sa mamie l'a portée pour aller aux toilettes. Ici depuis leur retour (vendredi) on ne l'a pas fait et pas d'accident, donc c'est bien parti.
Par contre la nuit dernière très difficile car elle appréhendait le retour à l’école (aujourd’hui retour de vacances).
J’explique : elle est un peu perturbée car elle changeait de maitresse. A la rentrée elle avait une maitresse. Celle-ci est enceinte en octobre et est écartée car non immunisée. Une remplaçante arrive, changements qui perturbent un peu, mais après quelque jours Zoé s’adapte, elle préfère même cette deuxième maitresse qui doit faire son remplacement jusque fin juin. Malheureusement pour la première maitresse, celle-ci perd son bébé. Difficile pour elle, mais elle est tenue de reprendre son poste. Comme son désir le plus cher est de retomber enceinte, elle a demandé à être aidante, pour ne pas perturber à nouveau la classe pour une prochaine grossesse. Ce qui est accepté, mais l’instit remplaçante ne peut rester car entre temps une autre remplaçante dans l’établissement est devenue titulaire. Donc prioritaire. Zoé savait qu’elle allait avoir une nouvelle maitresse. Les enfants ont ressentis ces changements, les émotions même si les mots ont été choisis pour eux et pour la première fois, Zoé se réveillait cette nuit en pleurant : « mais j’aime pas l’école ». Je ne savais que dire ou que faire pour la consoler, elle angoissait fort. Cela a duré plus d’une heure, vers minuit.

Ce matin avant de partir elle a fait un dessin pour sa nouvelle maitresse, qui tout comme ses enfants stressait aussi sans doute, elle était touchée.

En rentrant de l’école Zoé m’a dit que la maitresse était gentille, et que maintenant « je re-aime aller à l’école »

Ça + mes beaux-parents qui sont repartis, + mon escapade avec mon homme, c’était beaucoup pour Zoé.

Bisous à toutes

bonnes vacances CeNe et bon anniversaire à Mani ;-)

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

journee sous la pluie , je pense qu'on va encore rester enfermer ... du coup e fais mes plan pour ma maison , je viens de finir ceux de la cuisine !!

j'ai trop hate d'avoir les clef , hier matin , je suis aller a la banque pour faire le pret travaux ... comme ca des que j'ai els clef et le titre de propriete , je pourrais commencer a amener des facture a mon banquier et commencer les travaux !!

chouc , pas cool pour les enfant tout ses changement !!

bisous les filles