Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

mimen il est superbe ton bilal !! il a vraiment des cheveux superbe :shock:

cenedra dylan a eu mal pour les dents, par contre il a toujours tres bien dormi :wink: qlq reveils de tps en tps mais rien d'embetant...
 
Très beau ton petit Mimen il est a l'air romantique :oops:

Merci pour les photos les mamans, mais ça manque de filles par ici :wink:
 
Il s'est finalement réveillé à 16h. Il n'aura bu que 3 biberons au lieu de 4 habituellement. Il faut dire qu'il a fait très chaud aujourd'hui... et là il dort pour la nuit (enfin j'espère !!).

Je lui ai acheté l'indémodable "Girafe Sophie" cet après midi ! Les jouets qui font "pouet-pouet" ça l'éclate !! En plus il peut faire ses dents - enfin ses gencives - dessus ! Le type qui a inventé ce truc doit être milliardaire !! En plus c'est quand même pas super beau comme jouet... allez savoir pourquoi ça marche aussi bien !!!

Bon, foot ce soir :vom: :?

Bonne nuit les filles !

Laet'
 
merci Biblette, t'es gentille :wink:

Allez bisous et bonne nuit c vrai qu'il n'y a pas gd monde qui papotte ces derniers temps, on va mettre ça sur le compte du we...
 
ohhhhhhhhhhhh merci Juy j't'avais oublié....oui avec ses cheveux qui tombent ds la nuque je vais bientôt pouvoir lui faire une queue de cheval lol...en tt cas avec la chaleur il vaut mieux être comme Dylan en ce moment, Bilal a les cheveux trempés le pauvre....je crois que je vais mettre en route la clim car là c trop on étoufffffffffffffffe....