Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Je vous lis régulièrement mais pas beaucoup de changement par chez nous.

Mimen, bon moisiversaire à Bilal :)

On commence les cartons pour la maison début août :D

Suite à ses echographies mercredi dernier (je sais meme pas si je vous en avais parlé), il en ressort que Quentin va très bien. Juste son clapet qui n'est pas assez mûr d'où son reflux. On continue donc le motillium + gaviscon + lait epaissi. Il n'a pas arrété de rire pendant l'echo :) le doc devait lui chatouiller les points sensibles :)
Autrement vivement qu'on ait la maison pour pouvoir acheter un parc, parce qu'on ne peut plus le laisser tout seul sur son tapis d'éveil, il roule en dehors :?
Autrement il continue de progresser... c marrant :) et il adore la musique, c'est cool, ca le calme quand on doit attendre pour lui donner le bib :)
Toujours pas de dents en vue :) dommage, il commence à mieux dormir la nuit, c'etait le moment pourtant de faire les dents :) on n'aurait gardé le rythme.

Vos petits loups sont superbes :) et quels beaux yeux :)
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: pour quentin

tu sais les dents, çà peut très bien se passer
 
merci les filles.... c vrai que j'en suis fière de mon petit bout :heart:

Là il dort, il a trouvé le sommeil difficilement, il fait un temps splendide auj. mais on va attendre qu'il fasse moins chaud pr sortir...

J,espère que vs passez un bon we, je vs bisouille ttes :wink:

PS Cenedra le mien aussi adore la musique, je lui chante svt ms pas forcémt des chsnsonnettes de bb il adore can't help falling in love de UB40...vieille vieille chanson....

BOn c pas tout je vais préparer les sacs pr sortir!

bye!
 
Bonjour les filles !

CeNedra, cool pour Quentin. Ca va sûrement aller de mieux en mieux.
Mimem, moi je ne chante plus pour Kerian : à chaque fois il éclate de rire !!! Certes je chante faux mais quand même !!!!! :D

Je désespère à attendre que Kerian se réveille pour sortir !!
J'ai des courses à faire et Monsieur dort depuis 13h !!!
Il a bu un bib' à 10h30 (il s'est réveillé à 9h50 :shock: :shock: ) ce matin et n'a toujours pas réclamé ! Du coup je suis coincée à la maison !
Le papa et le grand frère sont au foot, je voulais aller faire mes courses pour être de retour vers 17h, en même temps qu'eux. C'est raté !!! Partis comme c'est je n'aurais pas encore décollée quand ils seront revenus !!!
Il a eu de la fièvre hier et aujourd'hui il dort. Sûrement les effets secondaires de son vaccin. Les 2 premiers n'avaient eu aucune conséquence mais alors celui là !!!!!

Pour ses maux de ventre j'ai acheté du gel de Polysiliane. Goût framboise, il adore !! Je lui en mets sur la sucette avant chaque bib' et ça a l'air de marcher...

Bon, j'attend encore et toujours !!!

Laet'