Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

trop beaux vos petits bouts laet et juy! :D

Bon voilà Bilal comme ça nos copines d'automne ne diront plus que ça manque de photos par ici :wink:

Hier à la plage 33oC mais l'eau encore glagla brrrrrrrrr.....

ah non encore une: son grand frère qui s'en donne à coeur joie avec le sable....et puis pr vs donner envie de vs baigner :wink:
 
Joyeux moisiversaire Bilal !!!
Qu'est ce qu'il a les cheveux longs ce petit bonhomme !!! Incroyable !!! Il est magnifique ! N'y aurait-il pas des origines asiatiques chez se petit bout ??

Laet'
 
merci Laet pr son anniversaire...moi j'ai tendance à oublier ceux de vos bouts de chou :oops: mes parents ns ont donne un peu d'argent pr son 5e mois c gentil surtout qu'on est un peu ds le rouge en ce moment ça tombe bien :D

Tu as tt juste Laet pr les origines asiatiques car on a des ancêtres turcs qui eux-mêmes se sont mélangés à bien d'autres d'Asie aussi.

Et petit Kerian a moins mal au ventre???
 

cibout

Active Member
que de beaux garçons!!!! ils sont magnifiques!! :D

la petite va bien, depuis hier soir elle ne bave plus, c'est peut-être une pause dans la poussée des dents, qui sait?

en tout cas, elle dort depuis 9h15 j'ai eu le temps de faire une sieste, bouquiner une quarantaine de pages (je suis une grosse lectrice et pourtant je n'avais pas lu depuis des mois!) et là je vais appeler des copines.... c'est trop bien! :wink:

à plus et bisous les popines!