Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou,

aller Etole, maintenant c'est fait ;) Repose toi bien en tout cas durant ce week end.

Alors Mimen, la plage ? tu as acheté la fameuse tente anti uv dont vous parliez à un moment ?

Laet, tu donne à Kérian du doliprane en sirop ou en suppo quand il a de la fièvre comme ca ? En tout cas bravo pour la super sieste :) Il s'est reveillé cette nuit du coup ?

Nous Quentin a pris son dernier bib à 20h30, puis 6h :shock: :supz: et là je crois qu'il est juste entrain de se réveiller. Dans le coup on comptait aller faire un vide grenier... et il dort toujours, nous qui voullions partir tôt :roll:
En tout cas ca fait du bien de dormir. Et hier il a tenu un peu plus de 10 secondes assit sur son tapis :) Et il machouille l'oreille de son lapin avec son pouce... beurk, c'est tout trempé après...

Je vous dis à plus tard, on va tacher de prendre des photos toutes fraiches pour que je vous en laisse une :)

Bises

A oui au fait, j'ai complété le post page 1 pour les moisiversaires, allez y faire un tour pour être sûre que je n'ais oublié personne, pareil y'a des trous dans les infos de nos petits loups...
 
Super ce que tu as fait en page 1 CeNedra !
En fait moi je me sers des frises pour les moisiversaires. C'est pour ça que celles qui n'en ont pas je les zappe :oops:
Les mensurations de mon loulou à 3 mois : 63 cm pour 6.470 Kg

Etole, j'ai eu mon RDC la semaine juste avant ma reprise du boulot et pile 1 an jour pour jour après être tombée enceinte. La coïncidence m'a fait sourire !

CeNedra, quand Kerian a de la fièvre j'alterne le Doliprane en suppo et l'advil en sirop. Je n'aime pas lui mettre que des suppos parce qu'après ses selles sont toutes molles et souvent elles débordent de la couche !! (pardon pour les détails !!!)
Il s'est réveillé donc à 16h hier et a ressombré pour la nuit vers 22h jusqu'à 8h30 ce matin :shock: jamais autant dormi que cette semaine mon loulou !
Par contre je reprend le boulot lundi après cette semaine de vacances. Va falloir reprendre le rythme ! En même temps une semaine de 3 jours, ça va pas mal !!! Jeudi férié et je ne travaille plus le vendredi !!

Courage Uthetoon, ça va bien finir par se tasser ces nuits hâchées.

Mimem, mon homme a arrêté le foot cette année. Trop vieux !!! :lol: Et plus la condition physique !! Mais avant le samedi c'était les matchs du petit, le dimanche match du papa et la semaine foot à la télé (vive Canal + !!!). Maintenant la pêche à la truite le dimanche matin à l'aube à remplacer les matchs du dimanche... Quelle vie on mène nous les femmes !!! :lol:
Et là hier soir il faisait la gueule : son équipe favorite a perdu :rock: (le smiley n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit mais il me fait marrer celui là !!!)

Aujourd'hui on va voir mon filleul qui va avoir 4 ans... que le temps passe vite !!!

Laet'
 
Bonjour les filles,
Comme ils ont grandit vos loulous! Je vais essayer de mettre une photo, mais j'ai encore mes purées de carotte à faire pour la semaine. (arfff! :D), on verra après. Chui débordée depuis que j'ai repris à plein temps
A+

Miléna