Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
alors je suis aller chez but cette apres midi pour voir les prix des meubles et je me suis faite recevoir comme un chien dans un jeu de quilles ... faut savoir qu'il faut un rendez vous pour avoir des prix sur les cuisine !! et un rendez vous qui va durer 2 heures:violin:la nenette n'a meme pas voulu me donner un ordre de prix et quand je lui ai dit que je ne voulait que des element bas , elle m'a dit que si j'avais pas de budget il y avait d'autre style de cuisine moin cher que celle que je convoite , alos la je suis sorti de mes gons , je ne lui ai jamais parler de budget , mais juste que je veut QUE des element bas par gout !! :at war with emo:enfin une vrai petasse , je suis revenu grave enerver , surtout que je me suis taper 1h30 de route aller retour pour me faie entendre ca !!!
je peut vous assurer que je n'irais plus jamais voir cette nenette !!
enfin resultat , pour avoir des prix que les cuisine chez but , faut pas etre presser , car il faut compter au moins une semaine de delai pour avoir un rendez vous , puis ensuite 8 semaine de delai de livraison !!!
donc lundi je vais aller a brico depot , pour voir ce qu'il font en esperant etre mieux recu !! sinon je prendrais rendez vous dans un autre but , mais certainement pas celui de cette apres midi !
mas franchement , je ne pensais pas que j'aurais autant de mal pour trouver une cuisine !!
en tout cas j'en ai quand meme profiter pour aller choisir mon parquet flottant , maintenant reste plus qu'a discuter les prix !!
bise les filles , je vais manger