Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

ici 4° ce matin. et puis ce midi, bizarrement, il fait super doux (contrairement à ce we et la semaine dernière)

Coucou !

Nous sommes passés à la crèche ce soir avec Kerian. Il était tout content mais super excité !

Vous avez des soucis avec le carburant vers chez vous ? Ici plus une goutte de rien du tout ! Heureusement que j'avais fait mon plein jeudi dernier. En principe il me fait 15 jours...

Bonne soirée à toutes.

Laet'

Laet', il ya certaines pompes qui sont fermées. La voiture de mon mari est presque vide et dans la mienne il reste la moitié du plein. Bon, je bosse dans mon village (au pire, je peux aller à l'école en vélo avec Maëlle, ça demande de l'organisation avec les cartables, mais c'est faisable:30-niceeyes:) et mon hom fait du covoiturage...

Là où je m'inquiète, c'est qu'on part samedi direction saint petersbourg... à Pâques, c'était le volcan, à la Toussaint ce seront les grèves (du privé!!!!!!!!!!!!:teehee:)... je me demande si on n'a pas la poisse...:8-confused:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

ah non cibout, c'est pas possible. Je suis certaine que les vacances vont décanter l'affaire ! en tout cas, j'espère car je vais retourner dans une période où je vais pas mal travailler.

bises