Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Si tes soirées sont libres alors passe les donc à Bxl. Je te payerai une bière belge :))))
Ça aurait été avec un immense plaisir mais je ne serais pas seule ! J'y vais avec mon chef et une collègue !

J'ai fait "tester" Kerian pour sa soi disante hyper activité . Il est agité et bavard mais pas hyper actif !!

Bisesssss

Laet'

Félicitations Kerian qui devient un grand bonhomme! Et aussi un bonhomme pipelette et en pleine forme.

il est 20h40 et comme zoé vient encore de sortir de sa chambre, cette fois pour le pipi (38e raison de re-sortir) je lui ai dit qu'elle pouvait y aller bien sûr, et donc j'en ai profité pour lui dire que je ne la lèverai pas cette nuit. En fait je ne sais pas si elle a compris. Mais elle a répondu : "mais c'est moi qui y vais toute seule". Bon cela allait faire 3 semaines il est temps de voir où on en est.

Ce soir : paperasserie sur fond de Koh-lanta...papa pas là..

bises

Kho Lanta ici aussi !!
Mais sans la paperasse !! Ras le bol des papiers !!
J'espère que les problèmes de pipi au lit vont vite se régler.
J'avoue ne pas avoir de conseils à proposer si ce n'est que je vais faire pipi à Kerian juste avant d'aller se coucher.

Bisesssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Bonne nouvelle, Laet ! On met le doit sur ta maladie, tu es rassurée quant à la santé de ton fils, everything is all right !!

Enfin, presque...Hier soir, j'ai suivi jusqu'à minuit les débats au Sénat concernant la réforme des retraites...Une mascarade...Seule une poignée d'élus était présent, un gars de l'UMP vote pour ses 150 copains...
L'opposition est nulle, les parlementaires présents ne savaient pas défendre leurs idées...

Je les sens bien, toutes ces prochaines élections...J'irai maintenant voter pour tout, absolument tout mais j'hesite, vu qu'il n'y en a pas un pour relever l'autre, à voter blanc ou à voter réellement...!