Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou rapide,

Je vais passer 3 jours pas très loin de chez toi en Décembre Chouc.
Je serai dans la magnifique zone industrielle de Vilvoorde (ça fait rêver !!!) pour le boulot.

Bonne soirée à toutes.
Dernière ligne droite avant le weekend !

Bisessssss

Laet'

Laet quelle.. euh ...chance tu as!! Si tes soirées sont libres alors passe les donc à Bxl. Je te payerai une bière belge :))))

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

chouc, emma re-faisait pipi la nuit depuis son entrée au cp et la pediatre nous a demandé de la lever le soir vers 23h/0h. Elle nous a expliqué que cette méthode permettait à l'enfant d'intégrer le pipi au lit comme une contrainte (dans son inconscient). Elle nous a dit de ne pas faire çà plus de 15 jours car c'est fatiguant pour l'enfant puis de la prévenir le jour où l'on arrête de la lever. chez nous, çà a fonctionné.

micha

Fan de mes zèbres

J'en avais parlé mais c'était une expérience vécue avec ma petite soeur ; maman la levait avant d'aller se coucher. Je ne saurai plus te dire combien de temps ça a duré mais je ne me rappelle pas que ça aie duré des mois.

Bonsoir,

WEEK END !!

Ici première nuit sans sucette ! Je l'avais prévenu mercredi que s'il continuait à mâchouiller sa sucette il allait l'abimer et je ne lui en rachèterais pas. Hier soir pendant l'histoire il l'a coupé ! Après 5 minutes de négociations il est allé la jeter de lui même.
Encore un stade de passé...

Bisesssss

Laet'