Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2085 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

C'est pire au niveau médical ou comportemental ?

Micha, tiens le coup, et ignore le. Il continuera de se démener tout seul. Tu sais ce que tu vaux et apparemment tes collègues aussi ;)

Monaco, ton fils est un charmeur ;)

micha

Fan de mes zèbres

A y est ! J'ai fait ma demande de cumul d'activités ; j'espère que mon dossier passera à la prochaine commission de déontologie comme ça je pourrai valider la création de ma micro entreprise !

Etole...Quoi qu'il y a ????

micha

Fan de mes zèbres

La même chose que je fais actuellement mais, à mon compte et auprès des petites communes rurales qui n'ont pas d'ingénierie et qui ont du mal à faire de la procédure:44-lovely-eyes:

Etole, Emie...Z'êtes où ?
Bonne journée les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

au travail micha. en ce moment, je passe mon temps entre l'hôpital e les rdv.

Emma avait rdv chez une gastro pour avoir son avis sur la constipation / encoprésie d'emma et notamment quant à l'emploi prolongé des laxatifs.
au début, tout se passait bien. une dame cinquantenaire (la gastro), très gentille qui nous a bien expliqué le pb, nous donne des conseils et nous rassure par rapport aux laxatifs.
elle me dit que le pb est fréquent mais qu'emma a déjà 6 ans et qu'il faut que çà se termine vite maintenant.
pour clore le rdv, elle dit a emma qu'elle veut l'ausculter dans une pièce à côté sans moi. emma refuse en hochant la tête. la dame se lève, lui dit de se dépêcher. je dis à emma qu'elle a pas le choix, que c'est ainsi et que plus vite elle ira, plus vite ce sera fini.
Emma se prostre et se met à pleurnicher. la gastro explose, se met à HURLER (je n'exagère pas). je prends emma par le bras et l'emmène de force vers la salle d'auscultation. elle arrive, me l'arrache. elle continue encore et encore d'hurler en lui disant qu'elle va me faire de la peine...
au retour, elle continue d'être très désagréable avec moi, me dit que ma fille n'est pas normale, que je ferai bien de m'en inquiéter. elle me dit même qu'en cp, c'est trop tard et que j'aurai dû m'inquiéter plus tôt (comme si je ne faisais rien depuis ces 3 dernières années). elle me dit qu'à regarder emma, on dirait presque une enfant handicapée et que çà va pas le faire.
me demande comment se passe l'alimentation. je lui dit qu'emma goûte aux légumes, mange des fruits mais n'est pas très attirée par çà. je lui dit qu'elle préfèrera manger une compote plutôt qu'un fruit mais que si je le présente sous forme de salade de fruit elle l'acceptera. et là, elle fait un super raccourci en me disant que je devais imposer une alimentation saine et que si je décide salade de fruits c'est pas mousse au chocolat.
c'était une furie, une dingue. tout çà, elle me le disait en hurlant, secrétariat ouvert (dans la salle d'attente des pers âgées alors j'imagine bien les réflexions)
pour finir le tout, elle a dit à emma : "maintenant, tu me dis aurevoir" bien sûr, emma n'a pas répondu ce à quoi elle a dit " et bien, tu apprendras qu'on dit bonjour/aurevoir à un adulte et que c'est la base des règles de politesse" " si j'étais ta maitresse, je te ficherai 2 heures de colle" et elle nous a planté là, sans ME dire aurevoir. elle est partie avec ma carte vitale au secrétariat par sa porte. je ne l'ai pas revue. nous sommes sorties de notre côté moi, humiliée.
devant la secrétaire, j'ai craqué, j'ai pleuré.
c'est dur, j'accuse le coup. j'ai décidé de lui envoyé un courrier.
plus jamais je ne ferai une consultation medicale pour emma sans mon mari (même chez le generaliste)
lundi on va chez le neuro pédiatre... gros stress