Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2078 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Tout s'est très bien passé pour nous, tant mieux.
La situation avec le premier magistrat, en revanche, ne s'améliore pas...J'ai appris qu'il m'appelait "la pétasse du haut" (un de mes collègues est un "gros c..." et une autre une "fainéante du travail"...), il est insultant (je suis passée ce soir à côté de lui sans me regarder et il m'a sorti un "ça vous écorche la gu...la politesse ?" auquel je n'ai bien sûr pas répondu), sournois et pervers...Je me pose beaucoup de questions et on est au bord de l'implosion mais que faire ?...

Enfin, bon, c'est le week end donc je vais tacher de me détendre !

Salut les filles,

Ben alors c'est bien calme ici !!

Micha, as tu entendu parler du livre dont tout le monde parle en ce moment ?
Absolument dé-bor-dée ? Je suis certaine que tu en as entendu parler !
En tous les cas ton Maire a l'air d'être un gros couillon !!! Les élections sont quand chez toi ?

Monaco, comment c'est passée la rentrée de Raphaël ??

Emie, toujours pas par là ?? Mais où es-tu passée bon sang ?????????

Aujourd'hui Kerian est allé à l'école toute la journée.
Et en milieu de matinée l'école m'a appelé.
Il est tombé pendant la récréation.
Une arcade ouverte !!
En début d'année il a fait le côté gauche à la crèche et aujourd'hui c'est le droit !!
Mon fils apprend la symétrie !!!! Mon Dieu qu'il est doué !!

Il a quand même l'air d'avoir passer une bonne journée malgré les 3 strips !!!
Sans compter qu'hier il s'est fait griffer la joue par un bâton et qu'il ressemblait à Albator !!!

J'vous dis pas comme j'appréhende toute l'année scolaire !!!!

Allez à table !

Bises les filles et bonne soirée à toutes.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Oui, qui n'a pas entendu parler de Zoé Sheperd ? On en a bcp parlé sur le forum de publicistes dont je sis secrétaire et les avis de mes collègues juristes étaient partagés sur la notion de devoir de réserve, sanction et fiction...
Je ne l'ai pas lu, il parait que ça discrédite pas mal les fonctionnaires (comme si on avait besoin de ça !) mais je sais que la sanction est de 10 mois de suspension sont 6 mois avec sursis.

L'ambiance est détestable, c'est de pire en pire. Je fais crise de spasmophilie sur crise de spasmo, je suis crevée, je vais voir mon médecin demain...JE pense que je vis une situation de harcèlement moral...

Bref, l'école se passe bien pour les loulous. LE grand avait très mal à la tête ce soir, je pense qu'il est crevé et que la nouvelle organisation lui pèse donc au lit à 19h45...

LAet, pas de bol pour Kerian...LA tête ça saigne beaucoup...

Bises les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Alors Laet, comment est le bobo de Kerian ? est il content de sa nouvelle école ?

Etole, merci pour le mp

Micha, je suis désolée de lire que ca se passe si mal dans ton boulot. Il y a moyen pour toi, en extrême limite, de faire appel aux prud'hommes ? Pour le moment tu n'as pas un supérieur à qui tu pourrais te référer ?