Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ca me rassure j'était en train de me dire qu'il avait un retard d'evolution :lol: ils doivent etre des calmes nos loulous :wink:

tu sais moi il adore attraper mes levres quand je parle et tirer dessus, ca fait un peu mal mais c'est mignon :wink: il va etre comme son pere a toujours me dire que je parle trop !! :lol:
 
bonjour les voisines

trop mimi de lire votre post...
alors y'a deja des fétard, des exhibitionnistes qui quittent les chaussettes, des bavards, des calmes...

tous les bébés évoluent différemment et ils sont tous parfaits et aucun retard...

nous il fait tout en meme tps et bien trop en avance à mon gout. Il enleve sa couche, se déshabille, rampe jusqu'a nous (à l'aide des bras) , crie pour parler, se tiens assis seul. et tous ça depuis son sixième mois. donc il a appris tout ça en un mois. car avant il faisait que se tenir assis seul...
comme quoi ca évolue vite et vous risquez d'etre très vite surprise.
surtout les bébés en nourrice..;c une cata pour peu qu'il y'est un autre bébé au dessus bein alors la c fichu...
nous il en rate pas une et la faute a qui sa copine de garde de 8 mois..elle lui montre toutes les bétises...

en tout cas elles sont trop belles vous histoires...me régale...mais ça manque de photos... :wink:

pour le décalotage bein moi je le décalotais pas et depuis son infection urniaire et que j'ai vu un urologue je le fais. car pas envie que ça s'infecte. mais c vrai que ça fait plus parti des choses à faire normalement

bises les filles...a bientot :wink:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon rétablissement à kerian

juy, paul n'en fait pas plus que dylan : il commence juste à attraper les petits mobiles souples qui pendent au dessus de sa tête.
Emma était pareille et encore je trouve que paul est plus en avance qu'emma :!:

le medecin regarde la zigounette de paul une fois / mois ms petit phymosis dc il insiste pas pis svt çà se rétablit qd ils y touchent eux m

j'ai acheté mes dragées de baptême : bleues et marrons :wink: je vous mettrai une photo


bon tjrs pas de rdc. Test - : ouf !
 
cet am je pense qu'on va aller a la plage !!! :D
pas de maillot de bain ni pour lui, ni pour moi bien entendu :roll: ...
on va rejoindre ses cousins et passer un peu de bon tps, il fait 26 ° !! :D