Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
salut tess! ça fait plaisir de te voir parmi nous! j'ai repris le boulot, et je n'ai même plus le temps de passer vous lire :( bises à toutes les voisines :wink:
 
Bonjour les filles,

On a eu une belle frayeur avec notre loulou.
On a du aller aux urgences pédiatriques lundi soir. J'étais allée voir mon généraliste lundi soir et c'est lui qui nous a dit pour assurer le coup vu que mardi c'était férié, d'aller aux urgences pour le faire contrôler.
En fait il avait du mal à respirer. Mon doc a eu peur que dans la nuit il se fatigue. Super rassurant...
La pédiatre de garde nous a bien rassuré. Rien d'alarmant. Il faut juste bien le surveiller et le moucher régulièrement (beurk !).
Et cette nuit, à 4h du matin il s'est mis à hurler dans son lit. On a réussit à le calmer au bout d'1 heure avec un petit bib' de lait. A 6 heures il a recommencé à pleurer. Je crois qu'il devait avoir mal au ventre. Après il s'est rendormit avec moi dans le lit jusqu'à 9h30. Sauf que ce matin j'avais son grand frère. Je n'ai donc pas pu profiter de cette mini grasse mat' ! Pour une fois qu'il dormait jusqu'à 9h30 !!!!

Là il à l'air d'aller bien... même s'il a moins mangé que d'habitude.
Je vais essayer d'aller à la pharmacie aujourd'hui pour acheter le gel de P??? Je ne me souviens plus du nom ! C'est la pédiatre de l'hopital qui nous en a parlé. C'est efficace contre les maux de ventre. Vous connaissez ? J'espère que la pharmacienne connaitra !!!

Bon je vais faire la popotte pour le grand frère et le papa.

Heureusement que je ne travaille plus cette semaine, je peux m'occuper de lui...

Laet'
 
mimen a dit:
PS Jenny je me connecte ce soir en rentrant...je t'ai manqué car je dormais ce matin et j'ai oublié de me déconnecter. :wink:
Oui on se loupe a chaque fois ma belle!
C'est pas grave, on va y arriver!!

Bisous ;)
 

cibout

Active Member
Laet', je ne connais pas le gel en question, désolée. J'espère que Kerian va passer une meilleure journée que sa nuit...

Nous sommes allés chez le pédiatre aujourd'hui et figurez-vous que.....


Maëlle a une dent qui vient de percer!!!! HOLA

la pédiatre était épatée, elle a dit que les dents perçaient généralement vers 6 mois :shock:

En tout ça explique pourquoi hier elle a été chiante.. :wink: et pourquoi elle bave énormément (je suis obligée de lui mettre un bavoir avec une doublure en plastique car sinon elle est trempée!), ne cesse de tirer la langue et mord tout ce qui passe à sa portée!

voici ses nouvelles mensurations à 4 mois et une semaine:
elle pèse 5.890 kg
et mesure 59,5 cm Elle est toujours aussi pitchoune! je pense qu'elle est la plus petite des bb de l'hiver :roll: