Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
pareil elle le fait une fois par mois.

Et comme pour tout plein de chose, quand on cherche sur le net, y'a autant de pour que de contre, avec tout autant d'arguments pour... et contre.

Alors je ne sais pas trop... et pis on n'est pas des mecs, et mon homme ne sait me repondre que aille aille aille arrete de me parler de ca :lol:

Laet tiens nous au courant de son rhume.
 
Coucou les filles,
Comme dit Cenedra on trouve de tout sur le net à propos du décallotage. Nous le pédiatre me disait que ça se ferait tout seul, mais comme il a fait ses infections, on n'a pas eu le choix. Du coup, je me dis que si j'ai un autre garçon, je le décaloterai peut être :roll:

Aujourd'hui ça va , bien entendu il appréhende le fait de devoir changer la couche, c'est horrible, il en tremble...alors je fais doucement et on essaye de le divertir pour lui changer les idées...MAis il est courageux mon bonhomme, je suis fier de lui :D J'ai quand même hate que tout soit fini.

Laet, j'espère que c'est pas trop grave pour Kerian, tiens nous au courant.

Miléna, reprise à temps plein cette semaine : bon courage :wink:

Sinon ma pépette me fait trop rire, elle se retourne sur le ventre et inversement. Elle attrape tout, en comme Mimen, elle me "retourne" la table à langer :lol:

Bisous à toutes, et bon 8 mai :wink:
 

cibout

Active Member
salut les filles!

Ema, voilà une bonne chose de faite! même si ton pauvre loulou a énormément souffert, au moins il ne s'en souviendra pas, mon hom a eu le même pb mais vers 5 ans... il s'en souvient :? mais maintenant il est tranquille et moi je trouve ça bien plus propre :wink:

Cenedra, quand je suis connectée je ne suis pas toujours devant mon ordi , mais ce sera toujours un plaisir de papoter avec toi :p

Laet', j'espère que kerian va retrouver la forme.

bises à vous toutes!
 
salut les filles

alors ema ca va bien aujourd'hui ? je suppose que chaque jour il y a du mieux ... lila aussi bouge bcp :shock: c'est hallucinant, le mien est loin de faire tout ca !! il doit pas etre tres souple :lol:
par contre quand je mange et qu'il est sur mes genoux, il attrape tout ! la trnche de pain, la serviette, la fourchette ... rien ne lui echappe !!

leat comment va kerian ?? qu'a dit le medecin ??
 

cibout

Active Member
juy, la mienne non plus ne fait pas tout ça... elle bouge bras et jambes allongées et sinon, ce qu'elle préfère attraper, ce sont mes lunettes, cheveux, nez, menton... :wink: