Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

c'est bizzard dylan parle bcp, rit bcp, mais il bouge peu...
sur le tapis d'eveil il papote mais ne se tourne jamais n'attrape pas ses pieds :( ca viendra peut etre...

ton quentin a l'air tres actif cenedra :wink:
 
moi le mien bouffe ses chaussettes jusqu'à les tremper puis les enlève carrément lol je le retrouve svt les pieds nus... c trop drôle!!! IL se roule aussi qd je le change et veut tout me chiper lingettes, couche, du haut de ses 5 mois il arrive à faire des petits dégâts le coquin :lol:

PS Jenny je me connecte ce soir en rentrant...je t'ai manqué car je dormais ce matin et j'ai oublié de me déconnecter. :wink:

Emma des nouvelles de ton grand. Je t.ai envoyé un mp j'espère que tu l'as reçu???
 
salut les filles , un coucou vite fais !

sarah essai de se tenir assise depuis hier , elle donne des coup de rein quand elle est sur les genoux pour se redresser et se mettre assise toute seule !!

en tout cas je suis bien contente d'avoir eu une fille , rien que pour ces histoire de decalotage ...

et puis je suis pareil que vos homme , quand sarah a vraiment mal et qu'elle pleure , je pleure avec elle ! mais c'est seulement quand elle a eu ses grosse douleur colique et reflux , mais pas pour les vaccin quand meme !
d'ailleurs je vais chez le doc mercredi matin , je vous dirais la taille et le poid de ma puce ...

juy je te ressure , car sarah ne bouger pasbeuacoup encore , elle parlait surtout , mais depuis quelque jours ca remue !!
 
Ca va pas fort par ici...
Kerian ne va pas bien.
Je pense qu'il a attrapé froid ce week end. Il tousse, éternue, a des glaires plein la bouche, le nez plein... et en plus il souffre de gaz qui le tordent de douleur...
Je devais aller voir le doc pour les vaccins jeudi, du coup j'ai avancé le RDV à ce soir mais plus pour les vaccins. Le doc a fait un peu la gueule au téléphone parce que le RDV est à 19h mais je m'en fous ! C'est pour mon pépère...

C'est vraiment pénible ces maladies quand ils sont tout petits...

Cenedra, à la maternité, les puéricultrices m'avaient dit que le décallotage ne se faisait plus, que ça se ferait tout seul lors des premiers rapports sexuels :? Les filles ne seraient-elles plus les seules à souffrir lors de leurs premiers rapports ??

Laet'
 
lors des premiers rapports :shock:
tu sais je crois que les petits garcon se tripotent bcp le kiki, c'est plutot ca qui fera le decalotage :wink:
c'est ce qu'on ma dit :wink:
mon pediatre le decalotte une fois par mois, pour l'instant il n'a jamais saigné, moi je ne touche a rien