Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Coucou les filles,
Emie, j'imagine la scène...Genre la voiture qui se regimbe parce qu'elle ne veut pas y aller !
Tu fais donc partie des nantis maintenant ! Youpi !
LAet, contente que ton oeil aille mieux
Cene, youpi pour Mani ; avec ses super couches, il fera de super nuits !
Etole, Cibout, Monaco, tout roule ?
On a eu les eval des enfants ; n°1 fait son année avec un moyenne de 15,5 à 16 sur 20 en CM2 dont on est content (bon, à savoir qu'il a eu 6 sur 20 à une éval de tourisme/industrie qu'il a fait lundi...Et pour laquelle il n'avait pas trop révisé je crois...préférant profiter du beau temps...)
N°2 finit bien aussi, malgré tous les soucis qu'on a rencontrés donc on est content aussi.
N°3 fait une matinée découverte demain à l'école ; j'irai le chercher à 11h30.
LEs deux grands commencent le centre aéré lundi ; on part 3 jours en Creuse à la fin du mois de juillet puis, comme tous les ans, j'emmènerai les enfants chez maman et j'irai une semaine chez ma soeur.
J'ai quand même hâte d'être en vacances, je suis super fatiguée et depuis plusieurs semaines mes vertiges me reprennent dans des proportions heureusement moins fortes qu'avant.
Je crois que j'accuse une grosse fatigue liée à des évènements professionnels récents mais ça va s'arranger
Les élus passent et les fonctionnaires restent !
Ceci dit, vu ces derniers évènements, je remets sérieusement en question mon avenir au sein de la fonction publique qui, d'une part, a tendance à annihilier toute capacité à la reflexion et, d'autre part, permet de voir de près que l'intérêt général est partagé par les fonctionnaires mais pas par les élus...ou très peu...
Donc marre d'être au contact direct des élus, d'avoir sans arrêt des ordres et des contre ordres parce que le premier magistrat n'est jamais d'accord avec son équipe, d'être en prise directe avec le décisionnel (autant je trouvais ça bien au début de ma carrière parce que les circuits de validation étaient raccourcis autant je trouve ça pesant aujourd'hui parce que c'est TOUJOURS la faute des employés municipaux et non des élus qui sont incapables de se remettre en cause) donc voilà...Faut que je réflechisse à ce que je pourrai faire...
Cene, pour l'ordi, il est en effet indiqué qu'il peut s'agir d'un excédent d'usine, d'un retour client ou d'un matériel d'expo mais qu'en tout état de cause le matos a été vérifié et reformaté donc on tente...