Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2043 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou,

Oui en effet Emie, je me suis trompée de mois ! C'est le 9 juillet mon RDV !

Ma pauvre Juy... comme je te comprends... moi je refuse de prendre des somnifères même si pour moi c'est le pur bonheur !! Mais c'est bien là le problème ! C'est tellement chouette la vie avec des somnifères que ça devient très vite une fabuleuse drogue dont je ne veux et ne peux plus me passer ! Et c'est malheureusement du vécu ce que j'écris là !

Après midi caniculaire ici. Mon oeil allant un peu mieux j'ai passé une partie de l'après midi les fesses dans la piscine avec mon fils !! Je suis toute bronzée !!
J'avais fait des photos hier mais suite à une mauvaise manip' je les ai toutes effacées ! Gourdasse !! Me suis auto-insultée (jamais mieux servie que par soi-même !!).

Mon RDV chez l'ophtalmo est demain à 12h15. J'ai hâte et en même temps j'appréhende....

Allez je file. Bon allez vais m'occuper de mon fils pour le repas.

Bonne soirée à toutes.

Bisesssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

juy, laet, pas facile pour vous en ce moment : bises +++

les enfants sont super fatigués. accumulation de fatigue : entre la kermesse, sortie scolaire, chaleur estivale, sorties ... le rythme du mois de juin est difficile. du coup, même en les couchant tôt, ils ont dû mal à s'endormir donc fatigue +++
dernière semaine !

oui etole je crois que la fin de l'année est dur pour les petits... dylan est crevé aussi !

ma pauvre laet, moi ce n'est que par periode, etre comme ca a l'année je ne crois pas que je tiendrais... me suis enfin endormie vers 0h30 hier soir mais j'ai bien dormi, je suis crevée quand meme ! lol
donne nous des news de ton oeil laet

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonjour les filles,

Briandhuet, si tu passes par là, peux tu me dire si tu as dû faire un prélèvement pour ton absès ?
Si oui, comment ça c'est passé ? Parce que je flippe un peu beaucoup !!

Merci pour votre soutien les filles. Hier j'étais vraiment pas bien niveau moral. Aujourd'hui ça va un peu mieux. Mon oeil a dégonflé un peu et j'ai moins mal. J'ai toujours mes gouttes à mettre toutes les heures. C'est contraignant mais si ça peut me soigner ça ne me gêne pas. Ce qui me gêne un peu plus c'est que je ne peux pas mettre le nez dehors à cause du soleil. Mon oeil est hypersensibilisé et même avec mes lunettes de soleil ça me fait pleurer. On l'attend depuis bientôt 2 mois et quand il arrive je ne peux pas en profiter !!
Désolée j'avais raté ton message. Je ne me souviens plus trop, c'était il y a 15 ans. Je suppose qu'on avait fait un prélèvement vu que j'avais su quelle cochonnerie était responsable de mon oeil tout rouge. Ca ne devait pas être super douloureux, m'en souviens pas. La lumière fait mal, comme avec tout ce qui irrite les yeux. Puisque tu n'as qu'un oeil de pris à la limite tu peux mettre un cache occultant derrière tes lunettes de soleil. Ca te permettra au moins de sortir sans souffrir. L'oeil cicatrise très vite. Avec le bon traitement ça passe très rapidement.