Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je me pose de sérieuses questions ....

j'ai arrêtée l'allaitement autours du 15 mars et tjrs pas de rdc. J'étais persuadée d'avoir décelée les signes d'1 ovulation dc mon rdc aurait dû arriver ds ces jours. En Plus, j'ai eu ces derniers jours les p'tites douleurs annonciatrices de règles.

... et rien sf que mon ventre est moins mou et mes seins légèrement gonflés alors soit je me suis plantée sur ma période d'ovulation (c'est fort probable car çà m'est arrivé pleins de fois) soit y'a un hic. Je précise, préservatif à chaque fois et pas d'accident de cet ordre là.

J'suis quasi certaine que si je fais un test, les ragnanas arrivent 2/3 jours + tard et je suis quasi certaine de ne pas être enceinte ms à force on finnit par douter !

bon je vous tiendrais au courant
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ben dis donc Etole, petit stress ;)

Merci les filles pour vos messages pour Quentin. Donc on est passé à un traitement motillium avant chaque bib + gaviscon 4 fois par jour. Eh bien depuis 4 jours il a réaugmenté ses quantités de lait, et il ne se reveille qu'une fois la nuit et encore cette nuit c'etait pour la tétine.
Malgré tout mercredi echographie du pylore et abdominale, à l'examen ils ont trouvé son foie un peu gros, chose normale a priori chez les bébé mais c'est par prévention.
Il est super mignon parce que pour les médicaments quand il voit la pipette arriver, il ouvre la bouge et je crois qu'il a comprit comment on déglutit (petit il ne savent déglutir que quand il tete, les 2 reflex sont associés)
Alors dans le coup je me tate pour les compotes :lol:

Tu sais Mimen, pour Quentin, quelque soit l'heure et la quantité du dernier bib pris, il se reveille systématiquement la nuit. Alors fait comme tu le sens, mais ne t'inquiète pas si les résultats ne sont pas ceux attendus. J'entends par là qu'effectivement, c'est peut etre pas la solution a ton "problème". Pour ce qui est de la facon dont on donne le bib, je pense que ca va... et pour le maintient droit, vu qu'il est assis maintenant tout le temps dans la chaise haute, il est forcément le dos droit :) D'ailleurs ce matin il a tenu 5 secondes assis tout seul :D

Etole c'est cool pour la radio :) j'ai oublié d'en parler à ma pédiatre moi :oops: ayant des origines bretonnes également...

Emie, on en a parlé au tel, lol... c'est vraiment des boulets quand ils s'y mettent.

Cibout, merci pour la proposition :) mais vu que vous travaillez maintenant, j'ai toujours peur de déranger :oops:

Bon, ce tantot on va a un vide grenier. Je vous dirais si on a trouvé quelque chose :)

Bisous à toute et encore merci de votre soutien.
 
ah !! c'est la radio des hanches dont vous parlez ?? dyllan l'a faite aussi parce que son pere a eu des problemes petit et tout va bien.

etole ca va venir, je me suis sentie tres perturbée avant le rdc, un jour j'avais mal puis plus rien... j'ai cru que c'était pour le lendemain au moins pendant 10 jours !! :lol:

cenedra c'est bien que ca aille mieux, il doit etre un peu soulagé :wink:
 
mimen a dit:
par contre je donnerai probablement un bib le soir tt en continuant à allaiter à partir du 6e mois s'il continue à faire son coquin et ne pas dormir...mais en fait j'hésite bcp car cert disent que ce n,est pas un bib qui va régler les pb de sommeil... :roll:

On en parle sur MSN ok? Viens me voir si je suis connectée, bisous.
 
Coucou les filles,
Quelques nouvelles de mon grand loulou. L'opération s'est bien passée, le réveil a été difficile , il n'a pas réussi à s'endormir à la clinique, du coup on est rentré vers 16h, il était claqué, avait mal dès qu'il faisait pipi, bref le vrai calvère jusqu'à 21h 30 l'heure à laquelle il s'est enfin endormi.
Il a la voix cassée tellement il a pleuré vendredi :cry: Enfin depuis samedi ça va mieux, c'est juste chaud de lui changer la couche mais il est à l'aise des ses mouvement s et ne pleure plus en faisant pipi : OUF. Le plus dur est passé même s'il reste tout de même un peu rochon.
En tout cas s'est vraiment horrible d'être impuissance face à leur douleur :( .
Je n'ai pas eu le temps de vous lire, donc je vais finir la lecture, bonne soirée.
Ema