Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2037 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci leat, oui ca fait vraiment du bien !!!

micha c'est super ! le saxophone, au moins c'est pas banale ! tu va bien t'eclater !

alors j'ai changé d'antibio pour dylan, resultat une colite monstre a 13h, j'ai eu un peu peur de le voir se tordre de douleur et hurler... le 1 er spasfon a été vomi le 2 eme a fait effet... donc retour chez le doc pour un 3 eme antibio, j'espere que ca ira avec celui ci, j'ai pris une levure avec pour l'aider un peu.
micha tu penses que si j'essaye l'amoxiciline d'un autre labo ca peut passer ? ( pas pour cette fois mais a reessayer ) en fait la c'était le meme labo qu la derniere fois.

micha

Fan de mes zèbres

Ecoute, en temps ordinaire, seul l'augmenti* ne réussissait pas aux loulous.
N°3 a pris bcp d'amoxicilline ces derniers mois et ne réagissait pas plus que ça si on excepte la perte d'appétit et les selles molles.
Là, avec cet urticaire géant, j'en ai parlé à l'ORL que j'étais allé voir pour les angines à répétition. Il m'a fait l'anti pub des génériques en disant que pour fabriquer un médicament moins cher, il n'y a pas de secret ma bonne dame, on met des excipients de moindre qualité. Mon loulou a donc fait une réaction à cet excipient.
Du coup, quand le doc m'a à nouveau donné de l'amoxicilline et que la pharmacienne s'est pointée avec le générique du labo sando*, je lui ai demandé le médicament classique. Et là, rien de rien, aucune réaction.
Donc, ça vaut le coup d'essayer et de virer le générique...

POur ce qui est du sax, j'ai hâte vu que, dans ma prime jeunesse, j'ai fait 6 ans de piano classique alors que je voulais faire de la trompette...Mais, semble-t-il, le piano était un préalable...Soit...
A l'école, j'ai fait de la flûte soprano comme tout le monde et, comme j'étais à la chorale et à la musique, je me suis mise à la flûte alto.
Donc voilà, après un instrument à corde et un à vent, eh bien je vais faire un bois !
Et mon loulou fera un cuivre, on va être Rémi Brika à nous deux !!

C'est chouette aussi parce que le ju jitsu, en terme sportif, n'est plus pour moi...trop de pbs de dos et la motivation n'y est plus trop... Donc il me fallait une nouvelle activité pour la rentrée.
J'aurai bien repris l'équitation mais je n'aime pas les dirigeants de l'assoc donc je me contente de regarder mes loulous...! Et ça me va.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Expérience interessante Micha, même si plus que désagréable pour ton loulou. Nous Quentin avait fait une réaction à l'Oroken, ou plutôt une non réaction puisque la fièvre n'était pas tombée.

Sacrée prévision d'activités Micha, ca va bien t'occuper... T'avais pas assez de boulot à la maison ? ^^ Perso je suis entrain de me renseigner pour de l'aquagym, une amie m'accompagnerait probablement. Je me dis qu'une fois dans la piscine on ne verra plus mes fesses et mes cuisses
:D
Juy, garde la pêche :D

Aller, on a scotché devant taratata ce soir, c'était excellent, dans la cité de Carcassonne (ca va Miléna ca n'a pas trop résonné par chez toi ?
;)) J'aurais vraiment aimé y être... Excusez moi mais c'était une Putain de programmation !!!!!

Sur ces mots très poétiques, mes chères amies, je vous souhaite une bonne nuit... Oui oui Laet, à toi aussi
;)