Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Ecoute, en temps ordinaire, seul l'augmenti* ne réussissait pas aux loulous.
N°3 a pris bcp d'amoxicilline ces derniers mois et ne réagissait pas plus que ça si on excepte la perte d'appétit et les selles molles.
Là, avec cet urticaire géant, j'en ai parlé à l'ORL que j'étais allé voir pour les angines à répétition. Il m'a fait l'anti pub des génériques en disant que pour fabriquer un médicament moins cher, il n'y a pas de secret ma bonne dame, on met des excipients de moindre qualité. Mon loulou a donc fait une réaction à cet excipient.
Du coup, quand le doc m'a à nouveau donné de l'amoxicilline et que la pharmacienne s'est pointée avec le générique du labo sando*, je lui ai demandé le médicament classique. Et là, rien de rien, aucune réaction.
Donc, ça vaut le coup d'essayer et de virer le générique...
POur ce qui est du sax, j'ai hâte vu que, dans ma prime jeunesse, j'ai fait 6 ans de piano classique alors que je voulais faire de la trompette...Mais, semble-t-il, le piano était un préalable...Soit...
A l'école, j'ai fait de la flûte soprano comme tout le monde et, comme j'étais à la chorale et à la musique, je me suis mise à la flûte alto.
Donc voilà, après un instrument à corde et un à vent, eh bien je vais faire un bois !
Et mon loulou fera un cuivre, on va être Rémi Brika à nous deux !!
C'est chouette aussi parce que le ju jitsu, en terme sportif, n'est plus pour moi...trop de pbs de dos et la motivation n'y est plus trop... Donc il me fallait une nouvelle activité pour la rentrée.
J'aurai bien repris l'équitation mais je n'aime pas les dirigeants de l'assoc donc je me contente de regarder mes loulous...! Et ça me va.