Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2036 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonne fête à tous les papas (ouf il n'est pas trop tard !!!) Zom a eu un porte clef avec la photo de Quentin d'un coté, et un gribouillage. Quentin était tout fier de dire à son père qu'il n'avait pas voulu faire le dessin que demandait la maitresse...

Pas drole pour le sommeil, les raisons sont autres, mais ici il nous manque cruellement aussi, et ca porte sur les nerfs.

Temps froid, pluvieux... Un mois de novembre comme on les aime

Et au passage, bon anniversaire Mimen
;)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Si tu savais. Il y a spectacle de l'école vendredi prochain, et Quentin ne veut pas participer aux répétitions. Et il y a 2 semaines, le centre aéré organisait des olympiades. J'y ais laissé Quentin, lui qui grimpe partout, pour qu'il s'éclate avec ses copains... On y est allé pour le regarder... il nous a dit : ahhhh on rentre à la maison maintenant ? je m'ennuie moi, je veux pas courir avec les copains... Super... Il dit "ta gueule" à tous ses copains, à Mani qu'il est "chiant" et ce matin j'ai même entendu un "elle est conne". Alors il se parlait à lui même, ca ne m'était pas destiné, mais bon...
Donc ça va, niveau tempérament et confiance en lui, il est au top :p
C'est quand le prochain RDV psy pour n°2 ?

et bien quentin a la langue bien pendue !!!

vous n'avez rien essayé contre le stress pour mieux dormir ? j'ai fait des insomnies terrible pendant ma mauvaise passe ... apres une bonne cure de magnesium qui a marché 10 fois mieux que les anxiolitique je dors de nouveau tres bien. vous avez peut etre deja essayé...

dylan refait une reaction a l'amoxiciline, j'ai vraiment la haine contre mon homme d'avoir fait une telle bourde mais je ne lui dis rien il s'en veut deja enormement. le medecin vient de changer l'antibio... en tout cas l'angine s'est bien calmée, plus de tache verte sur les amigdales et plus de fievre. j'espere que demain on pourra aller au pic nic avec l'ecole .

bises a toutes et reposez vous bien... moi j'ai une peche d'enfer ! lol, courage !

micha

Fan de mes zèbres

C'est une belle merde ça ! N°3 m'a fait une super réaction à sa dernière angine : outre les vomissements et diarrhées intempestifs (il a quand même perdu 800g en 1 semaine), il m'a fait un urticaire géant !
Du coup, la semaine dernière, j'ai refusé le générique et pris le clamox*l et ça a été fin bien ! Aucune réaction pas de perte d'appétit, pas de caca mou, nickel !

Quentin a en effet l'air d'un petit chef ! ...Ca promet !!

Bon, eh bien ce sont les vacances dans 10 jours ; le dernier jour, N°1 part à PAris...Départ 4h15 et retour minuit 30....OUaissssssssss ! Laet, si tu es réveillée, tu veux t'en occuper steuplé ? :)

POur la rentrée, grande résolution : je devrais commencer le...Saxophone !! Youpi ! JE voulais reprendre le piano mais il y a une liste d'attente donc comme j'ai tjs rêvé de faire du saxo et qu'il y a de la place, roule ma poule !