Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2039 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ben dis, la pauvre poulette ! Fais lui de gros bisous, je crois qu'on sait toutes ici ce que tu as pu ressentir et ce que ta louloutte a dû endurer...
Bon rétablissement et repose toi bien

dur pour ta miss emie ! ca a pas du etre facile en effet ... plein de bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

effectivement emie, vous avez dû vivre une semaine difficile. bon retablissement à sarah.
gros bisous à vous 2

fin de semaine + we chargés pour ma part

bises

salut les filles

sarah fais dodo , elle reprend tres vite des force et va deja beaucoup mieux ...et moi aussi en meme temps !

ce matin j'ai etais dans une autre boite d'assurance pour faire faire des devis , resultat je vais quitter la mienne sans attendre cette apre midi , car je vais economiser 640 € sur la premiere année ... pas negligeable quand meme !! il faut dire que je viens de recevoir ma cotisation mutuelle pour l'année et qu'elle a gentiment augmente de 6 € par mois , alors ca commence a faire tres cher !! alors que chez le concurrent je vais payer 20 e de moins par moins , idem su l'assurance voiture ... et avec 2 mois gratuit a chaque contrat !!
enfin que du bonheur !!

j'ai attaquer le grand rangement de la chambre , un vrai bordel !! il va falloir que je finisse ca avant de reprendre le boulot quand meme !

bon je vou slaisse

bisous les filles

Bonjour les filles,

Emie, j'espère que Sarah va mieux. A cet âge là ils ont l'énorme capacité de se remettre très vite et de vite oublier. Ils en ont de la chance !!!

C'est pas la super forme ici. Je n'ai pas pu aller bosser aujourd'hui. Cette nuit à minuit je me suis réveillée avec un oeil en feu. Ca fait 3 semaines que j'ai régulièrement mal à cet oeil mais je pensais que c'était le polen dans l'air. Je n'aurais pas du être si optimiste !
Je suis allée voir un ophtalmo en urgence et là verdict : j'ai un absès à la cornée. Je suis sous traitement très fort d'antibiotiques. Un contrôle sera effectué lundi. Si ce n'est pas joli je vais à l'hopital pour un prélèvement.
Pour faire bref : je flippe vraiment beaucoup....

La vie devient vraiment très compliquée en ce moment...

Bises à toutes

Laet'