Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2004 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

joyeux annversaire octave .... !!!!!!!!!!!

j'arrive a temps !! ouf

bisous les filles

et non loupé pour moi .... joyeux anniversaire quand meme a ton petit bouchon micha !

leat quand j'entends tes activités et les activités de ton homme ... ben je trouve que t'as vraiment de la chance !!!!! je trouve qu'il prend bien soin de toi et qu'il te laisse tes petites pauses, c'est extra ! bon tu nous plantes un peu le moral a nous, pauvres cloches, qui nous tapons les bras cassés... quand je te lis c'est un conte de fée, lol ! du shopping... dans mes reves !!! une surprise ? ca fait meme plus partie de mes reves !!!! t'es vraiment blanche neige ??

ng.... tout est dit juste au dessus... je suis desolée que tu sois dans ce cas la aussi, c'est pas facile. maintenant que c'est fait on est obligée de faire avec ( enfin jusqu'a ce qu'on ne veuille plus ) je vais pas me reetaler dessus parce qu'elles vont me bailloner, lol, mais je te souhaite bon courage !

encore seule a la maison aujourd'hui, enfin avec mes 2 monstres bien sure ! zom rentre a 21h depuis 15 jours et cette semaine il travaillait a 7h tous les matins ( 22h hier soir ) ce soir l'evenement ultime est fini, et demain il rattaque sa semaine habituelle 8h-18h... la je le plain quand meme, il en peut plus le pauvre !
j'avais quand meme envie de le bouffer hier, il me sort pendant que je plie ma semaine de linge en retard "t'inquiete pas, quand t'auras plus la nounou a payer tu pourras te prendre une femme de menage ! moi j'en ai pas besoin j'en ai deja une qui le fait gratos " bien sure c'était pour rire mais ca m'enerve parce que c'est vrai !

j'ai eu du mal a ma remettre de cette saleté de bouchon, j'en ai un peu chié quand meme ( c'est le cas de le dire ) enfin j'ai attaqué les vitamines parce que j'ai la tete qui tourne pour un rien.

aller on va s'habiller et aujourd'hui c'est jardinage... il fait beau ici !

bises a toutes

micha

Fan de mes zèbres

Hummmm, j'aime cette délicatesse...Même dit en rigolant, j'aurai apprécié moyennement un truc comme ça de la part de mon mec...
J'aurai été capable de balancer un truc du genre : "non, je m'achèterai plutôt un vibromasseur, au moins il me fera de l'effet, lui !". C'est nul mais vacherie pour vacherie...!

BOn, il y a le GP de F1 à Monaco donc Zom banquette ; je vais en profiter pour bosser et rattraper ma journée de retard de vendredi...L'avantage c'est que je suis bien plus productive à la maison qu'au boulot où je suis dérangée toutes les 5 mns pas des collègues, des administrés, le téléphone ou les mails !!

A plus les filles

JOYEUX ANNIVERSAIRE OCTAVE !!!

Pardon pour le retard !

Je file, suis attendue.

Bisessssssssssss

Laet'