Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2002 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et pour changer , ben il pleut encore des cordes ........ rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre , limite pleine deprime !!! et je me dit qu'il faut que j'aille bosser de ce temps la !!

mais je viens d'avoir une idee et je vais proposer quelque chose a mes patron = organiser un petit repas pour ce soir !! pour que les clients ai l'impression de faire quelque chose , et les sortir de leur mobil home dans lesquels ils sont enfermer depuis 3 jours !! je connais tres bien quelque client present et je suis sur de recolter quelque personne !! et puis ca me permettrais de pouvoir travailler a l'interieur !!!

aujourd'hui sarah va passer la journee chez ma mere !

bon je vous laisse , je vais continuer a deprimer sur la pluie , en esperant de tout coeur que mon patron acceptera l'idee du repas !! et je pense que oui !! sinon je vais etre obliger de prendre une journee supplementaire et franchement pas envie de perdre 8 h de boulot en plus , ou pas envie de travailler sous la pluie !!

bisous les filles

a bientot

micha

Fan de mes zèbres

Pareil ici !! S'il pouvait faire un peu chaud ce week end que je puisse faire des lessives de drap...?

Bonjour les filles,

Ici aussi le temps n'est pas fabuleux mais ça ne me dérange pas trop en fait.
Tout ce qu'on avait prévu de faire on a pu le faire !
Lundi matin : belle ballade à vélo.
Mardi : piscine (désolée Emie, pas de col enneigé ici !!)
Mercredi matin : pêche avec Kerian, son frère et son cousin qu'on a gardé à dormir mardi soir. On a pris 5 truites pour un total de 2.500 Kg. Plutôt contente !
Mercredi après midi vélo et trotinette pour les p'tits. S'il avait plu l'après midi j'aurai pété un plomb avec les 3 enfermés !!
Hier mon homme a pu finir la "cabane" de Kerian. Je vous montrerais des photos.
Et y'a qu'aujourd'hui où la pluie me gêne. Mon frère coule une dalle dans son jardin. Il fait venir un camion toupie. Je voulais enmener Kerian pour qu'il puisse le voir mais il n'arrête plus de pleuvoir ! Donc on reste à la maison en attendant mon homme qui est allé donner un coup de main.

Mes capteurs n'ont rien donné. Pas d'apnée du sommeil. J'aurais presque préféré.
Du coup il fait que je prenne RDV dans un centre spécial du sommeil à Grenoble.

Je vous fais pleins de bisous. Mon loulou me réclame pour une séance gommettes.

A plus tard.

Bisesssssssssssss

Laet'

Ouf les 3 pages de retard sont presque un monologue...... :eek:)

Bon pour la fête des mères belge, mon petit Thomas m'a offert ........... sa gastro ! Chouette cadeau.
J'ai été malade tout le dimanche (jour et nuit) mais fallait qd même assurer avec les 2 ptits monstres.

Je en sais plus qui demandait si cela allait mieux avec mon homme : la réponse se rapproche plus du non que du oui. La communication n'est pas toujours présente. Parfois il va faire une sieste (la nuit a été dure - pour moi aussi merci vu que c'est moi qui me lève 4-5-6 fois par nuit) et me laisse avec les 2. Je cours dans tous les sens, je sature, etc....
Enfin cela va bien passer un jour.

Ce WE, baptême de Thomas et de sa cousine. Je m'en veux de plus en plus d'avoir dit oui pour faire les baptêmes ensemble. J'ai cru que je ferais une économie mais on en est loin. Je ne peux pas tout choisir non plus (textes, musiques, carnet, préparation de la salle, etc....) et cela m'énerve.
Vivement lundi.

Bon sur ce j'ai qques mannes de linges à repasser et demain c'est piscine avec ma princesse.

A +.

Bonsoir les filles,

C'est la pub sur Koh Lanta !!

Ce matin je n'arrivais plus à me connecter sur le net avec mon portable. Je pestais et mon loulou est venu me voir, il me dit "Qu'est ce que t'a Maman d'Amour ?" Je lui explique que mon ordinateur ne marche plus. Il monte, revient une minute après avec l'ordinateur V-Tech de son frère et il me dit "tiens Maman, prend celui d'Enzo, il marche bien c'uilà !!". Il m'a fait craqué ce p'tit mec !!!!

Après midi shopping pour moi. Et en revenant mon chéri m'avait fait une surprise de taille !!!!!
Quand je suis arrivée il me dit en colère :"T'iras voir là haut dans la chambre - je ne sais pas comment t'as fait mais t'as foutu un sacré bordel !!"
Paniquée je monte vite voir ce qu'il se passe. Et là je vois un lit immense !! Une 180x200 au lieu d'un tout petit 140x190 comme on avait avant !!
Ca faisait déjà un moment qu'on en parlait. En fait il l'a commandé il y a 3 semaines. Le magasin l'a appelé mercredi pour lui dire que tout était arrivé. Il a alors profité de mon après midi shopping pour aller le chercher et le monter !

Je souhaite bon courage aux filles qui ont des soucis avec leur chéri. Nous ça dépend des périodes !

Allez zou je coupe.

Bonne nuit les filles,

Bisesssssssss

Laet'