Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2003 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Donc maintenant on connait le prénom "du grand" !
Et comment as tu dormi cette nuit ? On a un lit de 180*200 depuis un an maintenant et dois dire que j'ADORE mon lit !! Et que l'idée de me retrouver dans un 140 quand on va ailleurs, eh bien ne me réjouit pas...!
Le linge de lit chiffre vite ; j'achète le mien chez ike* ou sur le site de la redout* quand il y a des soldes. Ca vaut vachement le coup !

NG, je me rappelle que tu trouvais que ton Zom se laissait vivre et ne prenait pas bcp d'initiatives...EN fait, quand on en discute, on se rend compte que c'est un peu partout pareil, à des degrés divers...Ce n'est pas forcément rassurant mais on se sent moins seules !

Hier, j'ai passé une très bonne journée avec n°3 ; je suis allée l'inscrire à l'école, lui ai montré la classe puis on est rentrés en courant (il n'a pas arrêté de courir en faisant les trajets alors qu'il chigne avec la nounou !) et il a joué bien sagement pendant que je faisais ma Cosette (j'ai fait un peu de couture ! Enfin, un rassarsis sur une chaussette et un truc comme je pouvais sur une peluche !).
Bref, il a été adorable.
N°1 est rentré de l'école avec une place de troisième de sa classe au rallye de mathématiques ; il était fier et nous aussi...
N°2 m'a dit qu'il avait très bien travaillé cette semaine, cahiers à l'appui...Ca fait plaisir parce que l'école est tjs un fardeau pour lui...J'espère que la psy, mardi, pourra me donner des pistes à ce sujet comme elle m'en a donné il y a deux mois.

A cette heure ci, Zom est dehors en train de couper du bois ; je vais donc aller vaquer à mes obligations habituelles certes moins "agréables" que d'être dehors à couper du bois (faire les lits, ranger les affaires, dépendre et plier la lessive avant d'en étendre une autre, etc...je ne vous fais pas de dessin, vous connaissez !) mais au moins, je n'entends pas hurler ! Vos zoms aussi hurlent après vos enfants ? Purée, il ne sait pas leur parler ou leur expliquer les choses, il faut sans arrêt qu'il braille quand ça ne va pas...On dirait sa mère ! (et ce n'est pas un compliment...!)

Bonne journée les nénettes :)

salut les filles

sarah est a nouveau malade , mal de gorge e nez qui coule , mais avec ce temps de mois de novembre on ne pouvais pas esperer mieux !!!

micha , mon homme et pareil , il ne sais pas s'expliquer avec sarah sans lui gueuler dessus !! et ca m'enerve !! j'aurais parfois envie de lui acheter la serie complete de super nannie et de lui faire regarder de force !!

bon hier mes patron ont accepter l'idee du repas , du coup on s'est retrouver a 46 personnes .... moi qui pensais faire une petite 20 e !!! j'avais fais lasagne - salade verte , et gateau marbre maison !! tout le monde etais ravi , et mes patron aussi de la reussite de mon repas .

j'ai ma meilleure amie qui est sur la route en ce moment , et qui arrive pour passer quelque jours , car JE SUIS EN VACANCES !!!!!!

demain midi on va manger au resto avec des amis , ca va etre super sympa , et ensuite il y a une brocante dans ma ville , j'espere qu'il ne pleuvra pas les pauvre sinon il ne va y avoir personnes !!

sarah est tranquillement en train de lire un livre dans le lit , elle a fais une grasse mat' ce matin , chose execptionnelle ( 9h30 )

j'ai pas gagne a l'euro million d'hier ... snif !!! 100 million ca aurait fais un peu de beurre dans les epinards :: mdr

bon je vous laisse , j'ai aussi 3 tonnes de linge a plier et ranger , et du menage a faire !!

bisous les filles a bientot

micha

Fan de mes zèbres

Pas gagné non plus...Mais si un jour ça arrivait, vous seriez sur la liste des bénéficiaires !!

Tant mieux Emie si ton repas s'est bien passé ; tes patrons doivent être contents !

Bon, je suis joueuse : après avoir enlevé mes pneus neige mercredi, je viens de faire une lessive de draps que j'ai étendue dehors...Normalement, il ne devrait pas pleuvoir...!

Monaco78

Well-Known Member

:wav::clap::fool::41-fool:Joyeux anniversaire Octave :41-fool::fool::clap::wav:

:bigarmhug: