Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2001 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

A plein gaz il faut choisir dans la vie
Je ne veux pas marcher au ralenti
Pour gagner je prends tous les raccourcis
Si je gagne un jour alors vous direz :

Il est à tout casser
Il est à tout casser
A tout casser

En amour je ne fais pas de roman
Comme je suis on me laisse on me prend
Mais comme pour ma moto à cent pour cent
Il faut aimer ça pour vivre avec moi

L'amour à tout casser
L'amour à tout casser
L'amour
L'amour à tout casser

L'amour à tout casser
L'amour à tout casser

A plein gaz je préfère ma liberté
Tout ou rien mais jamais la moitié
Ce qui est moi faut pas y toucher
Dans ces moments-là toujours malgré moi

J'arrive à tout casser
J'arrive à tout casser
J'arrive à tout casser
J'arrive à tout casser
A tout casser

super le site a merder a plein nez , ca faisait un bail que j'avais atteint la millieme page , et il ne marquer rien ... il a suffit que j'envoie les paroles de chanson pour que je saute 2 page d'un coup !!

bon je crois que j'en ai fais assez pour aujourd'hui !! bonne journee les filles , et desoler pour se derangement

non ca va pas du tout !!! il pleut toujours autant , jesuis dans une rage folle .... du coup pas de piscine cette apres midi !! car il faut passer un col pour aller dans la vallee d'a cote et il neige !! donc on ne va pas prendre le risque de prendre la route pour faire 2 heures de piscine , mais du coup ca va encore etre un jour de repos enfermer dans l'appart !!!

je suis grave enerve !! j'en ai marre de ce temps de merde !

micha

Fan de mes zèbres

MDR ! tu t'amuses bien dis donc !!
J'ai un copain de n°1 à la maison et je me marre parce que ça fait qqs mois qu'il ne me dit plus bonjour quand il me voit et je l'ai fait remarquer à n°1 qui a transmis à son copain qui a haussé les épaules genre "m'en fous"...En plus ce petit merdeux embête semble-t-il n°2 à la récré donc quand sa maman m'a demandé ce matin s'il pouvait venir à la maison, j'ai répondu un grand OUI...
Il arrive tout à l'heure, gare son vélo et me dit bonjour d'un air gêné. Je réponds aussi sec : "tiens, tu me dis bonjours toi maintenant ?"...Timidement, il répond un "ben oui"...Voilà, le ton est donné !
Là, je viens de lui faire faire ses devoirs et il est tout couillon...! Non mais oh, je ne vais pas me laisser enquiquiner par un trou du cul de 10 ans !!
Bon, le pb c'est qu'il est sous influence d'une terreur et là, va falloir que j'en parle à sa mère...
Le temps est maussade ici aussi ; les fraisiers sont en fleur mais les fruits ne vont pas avoir bcp de goût sans soleil...