Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et bien consoles toi emie je n'ai pas pu dormir...trop de coup fil...j'aurai dû éteindre mon tél.

:cry:

Au fait j'ai pesé Bilal il fait 6kg980 autant dire 7kg...je ne pense pas que la pédiatre va me dire de donner un complément à la visite du 5e mois...par contre je donnerai probablement un bib le soir tt en continuant à allaiter à partir du 6e mois s'il continue à faire son coquin et ne pas dormir...mais en fait j'hésite bcp car cert disent que ce n,est pas un bib qui va régler les pb de sommeil... :roll:
 
Bjr les filles, pas beaucoup de temps en ce moment, je lis, mais quand je suis au bout, plus le temps d'écrire!
Mimen tu peux toujours essayer le bib le soir, tu verras bien si c'est mieux et sinon, tu es toujours à temps de revenir en arrière non? Je trouve que deux tétées la nuit à 5 mois, c'est beaucoup, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup, tu arrives à récupérer dans la journée? Et ton grand, il est moins difficile maintenant?
Etole super que Paul n'est pas le même problème qu'Emma. Mon mari est de cette région aussi, tu crois que j'aurai du le signaler au médecin?
Emie c'est hallucinant cette histoire avec la CAF! Tu y vas un jour où Sarah a fait caca et tu la leur fait changer! Ils s'en souviendront comme ça! :lol: Enfin, elle est belle ta puce, une photo et ils ne devraient plus l'oublier!
Laet' Pour la femme de ménage, ça dépend de ses tarifs, va voir sur le site de l'urssaf, tu peux faire des simulations de feuille de paye. Le SMIC net est à 6.37 €, mais la mienne, elle demande 9€ vacances comprises (les vacances, c'est 10% du net) (et encore, on l'a fait baissé, sinon, c'était 10€!) Mais elle a de très bonnes références... Tu ajoutes toutes les charges sociales... Tu arrives à ce que tu dois payer, je crois que pour nous, ça fait 15€ de l'heure, et comme le crédit d'impôt est de la moitié, on aura 7.50€ de notre poche.
Juy pour la diversification... C'est toi qui le sens, le pédiatre n'est pas sa mère : il ne vit pas avec lui tous les jours et ne voit pas son évolution. Du coup, pour ne pas se tromper, il est obligé d'appliquer les règles de ceux qui évoluent le moins vite. L'essentiel est d'être en accord avec toi-même et de ne pas le faire en culpabilisant! Perso, je me régale, je n'ai aucun complexe à lui faire découvrir de nouveaux goûts. Gaffe au chocolat quand même... Pas avant 6 mois normalement ... :roll: .
CeNedraun bisou à Quentin, pauvre p'tit bonhomme! Le mien aussi régurgite, même avec les lait AR, mais comme il est à 4 bibs, c'est pas trop souvent, ça n'a pas l'air de le gêner.
Cibout, Ema, Pokemon, Juy, Emie ... dur quand on travaille ! J'étais à mi-temps cette semaine et je reprends à plein temps à partir de lundi. Misaël est parfait chez la nounou, ce temps d'adaptation s'est bien passé. Juy et Emie, j'ai travaillé à plein temps sans aide depuis toujours, je m'en suis sortie... Il faut serrer les dents au début, puis tout se met en place, c'est l'histoire de quelques semaines pour arriver à une organisation bétonnée, ensuite, ça roule! Mais se faire aider, quand on peut, c'est bien !

Je suis tatatte pour la douzième fois depuis lundi : un petit Guilhem... qui va vite grandir avant de faire les 400 coups avec mon Misaël :wink:

Bisou à toutes et aussi aux p'tits bouts!

Miléna
 
coucou

emie bonne chance avec ta paperasse :? c'est pas le plus marrant ...

mimen c'est pas mal du tout 7 kg non ?? pour le bib ca na coute rien d'essayer, tu pourras revenir en arriere si ca ne change rien ! et puis si tu tire ton lait et que tu lui donne au bib t'auras pas de probleme de lactation :wink:

cenedra ca va alors quentin ??

milena, t'inquietes pour le chocolat, il n'en mangera pas... mais je sais qu'il tient de maman :roll:

bon, il n'y aura pas de femme de menage... on va faire le menage a 2 le dimanche matin. et je vais essayer de tenir bon pour mon boulot en esperant que je prenne le rytme :wink:
je vais m'accrocher !!!