Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1966 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Laet',
Franchement, cela ne m'étonne pas trop qu'elle t'ai plantée car cela lui prend un agrément pour un salaire peu élevé... Vous n'aviez pas signé un engagement réciproque avec compensation financière?

Maëlle va au centre aéré tous les mercredis (et oui, les instits bossent le mercredi!!!) et elle s'y est bien adaptée. Elle y va avec plaisir. Pourquoi ne pas mettre Kerian au centre de loisirs pendant les vacances? Il y sera peut-être plus épanoui qu'avec des enfants beaucoup plus jeunes ou des bébés.

En fait Cibout elle m'a "planté" non pas pour une raison financière mais tout simplement parce qu'1 enfant qu'elle ne devait plus avoir en septembre reviendra en péri-scolaire. Et elle privilégie les enfants qu'elle connait déjà. Ce qui me semble normal même si ça me met dans la merdasse !!
Heureusement que toutes les ass' mat' ne bossent pas toutes pour l'argent. Et je pense honnêtement que ce ne soit pas le cas de celle que j'avais trouvé. Elle et son mari n'avaient pas du tout l'air dans le besoin.

Pour ce qui est du centre aéré :
1 - Il n'est pas dans ma commune - la journée me coûte donc un oeil !!
2 - Il ferme à 17h. Et moi je termine à 17h30 ! Du coup ça coince !

Non, non je vais demander à avoir 16 semaines de congès payés et mes mercredis ! Je ne vois que ça !!!
Pfff quelle galère !!

Allez bonne soirée les filles,

Bisesssssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Et, elle doit le savoir mais, ton assmat ne peut pas demander une dérogation ?

salut les filles , j'avais ecrit hier , mais je voit que le message a disparu ... fais chier !!

laet , je suis ok avec toi pour les 16 semaines de conge payer et tout les mercredi ... franchement je pense que je vais demander la meme chose a mon boss !! mais j'ai peur que ca bloque !! mdr

bonne journee les filles a plus tard

mince leat ! il te reste plus que peu de temps pour trouver, je comprends que ca t'embete... mais je suis sure que tu vas trouver !
moi aussi je me met a chercher une nounou pour 2 matins jusqu'a fin juin, c'est decidé ! je vais appeler mon ancienne nounou qui a ma niece, je sais qu'elle a des trous, j'espere qu'elle sera d'accord... j'y arrive plus j'ai trop de boulot, j'ai beau condenser au maximum ca fait beaucoup et ma mere les a deja beaucoup trop !

sinon tentez le coup pour les congés payés, lol, bon courage !

bises et a plus