Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1943 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou très rapide,

Emie, ta fille part 2 jours de suite en voyage ???
Elle n'est pas un peu petite ??

Allez je file déjà - je repasserai plus tard.

Bisessssssss

Laet'

cibout

Active Member

Emie, moi aussi je trouve que cela fait tôt la petite section pour partir en voyage scolaire.. Les maitresses sont courageuses! Et les parents aussi... ;-)

Maëlle a chopé la gastro, j'en suis au 3ème pantalon aujourd'hui donc... j'ai ressorti les couches! Maëlle est super contente, ça la rassure vachement. J'espère que je n'ai pas commis d'impair, qu'elle ne va pas régresser ensuite... mais bon, là, je n'en pouvais plus. La pauvre, dès qu'elle pète, c'est la cata...

allez, je file la coucher.

micha

Fan de mes zèbres

J'ai fait ça aussi, de remettre des couches aux loulous à cuase d'une gastro...Ils étaient tellement penauds de faire dans leur slip que ça les a plutôt rassurés

Bonsoir les filles,

Monaco, très contente de te relire.
Tes problèmes de sommeil vont mieux ??
Comment as tu fait pour les vaincre ? Parce que je suis preneuse !!

Cibout, comment va Maëlle ?

Bon je ne vais pas rester longtemps car il m'arrive un truc bizarre ! Quand je tape sur le forum je suis en QWERTY et lorsque je tape ailleurs c'est en AZERTY ! Donc c'est un peu compliqué à gérer !!

Bonne nuit les filles,

Bonne soirée.

Laet'

Bonsoir les filles,
Bon je ne vais pas rester longtemps car il m'arrive un truc bizarre ! Quand je tape sur le forum je suis en QWERTY et lorsque je tape ailleurs c'est en AZERTY ! Donc c'est un peu compliqué à gérer !!

[/B]

lol les joies de l'informatique !!!!
j'avais pas compris ca emie pour ta fille, 2 jours c'est pas enorme non plus, je pense que ca depend des enfants, je ne pourrais pas envoyer dylan mais j'en voit certain du meme age qui beaucoup plus independant et debrouillard... ca fait juste une nuit sans papa et maman, ca demande certainement un effort mais qu'elle peut peut etre faire. par contre a la maitresse et aux accompagnateurs je souhaite bcp de courage !!!!

aller a plus les filles j'ai une journée un peu chargée.