Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonjour les filles,
un petit passage pour vous tenir au courant. Le bébé va bien, nous l'avons vu en pleine forme le 8 février, et depuis, mon ventre a pris du volume! Les enfants sont eu courant maintenant : les 2 grands sont aux anges, le petit ne comprend pas vraiment, mais il a encore 6 mois pour s'y faire. La famille a été très étonnée! C'est vraiment difficile à dire quand ce n'était pas prévu. Au travail, je l'ai dit à quelques personnes à qui je pensais devoir le dire personnellement... et je suis partie en vacances, le rumeur fera le reste. Je l'ai aussi annoncé à la nounou... grosse angoisse, puisqu'elle m'a toujours dit qu'elle ne souhaitait plus garder de "petit" bébé, et que dans ce cas, je n'avais guère de solution. Et bien non, elle a sauté de joie quand elle a su que je souhaitais continuer à travailler et "ça tombe bien, j'ai justement demandé ma 4e extension ce matin!!" Donc, ça se goupille pas trop mal malgré tout. Voir si je vais être capable de suivre le rythme. En ce moment, très grosse fatigue, je suis toujours aussi malade et ça m'épuise.
Bon, voilà pour les nouvelles rapides... Je suis en vacances jusqu'à lundi, j'aurai peut-être l'occasion de repasser, mais là : les grands me réclament pour les aider à faire leurs devoirs.
Bise.
Miléna