Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1905 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles; Je n'arrive plus à trouver le temps de vous lire et de me connecter sur le fémi, mais vous êtes là, dans mon coeur. Je pense bien à vous , une pensée pour celles pour qui ce n'est pas facile en ce moment. Très gros bisous de Zoé bien entendu

Chouc

JE rentre du taf, je suis crevée, je vais me pieuter ! Bonne nuit les filles
En fait j'avais pas vu que tu rentrais seulement du boulot à cette heure là. Donc j'ai cru que tu étais malade. Et vu que c'est de saison les maladies.

Contente de te relire Chouc !

Et bises aux autres car là je file manger le bidon de mon loulou qui me cherche en me jetant son ballon sur le nez !!!! Crapuuuuulllle !!!

Bisessssssssssss

Laet'

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je suis seule avec les deux garçons... 3 ans et 10 ans... ben ça déménage pas mal quand même !!! Surtout qu'ils s'entendent bien !!! Trop bien même !!!!

Et que moi je suis complétement aphone en plus !!! Donc je prie pour ne pas devoir leur crier dessus !!

Bon week end les filles,

Laet'

salut les filles

effectivment quand on est malade on fais pas semblant , et oui meme le chien a pris sa dose ... le pauvre m'a fais tres peur on a bien failli le perdre , en plus il est plus tout jeune ( 12 ans ) et puis c'est le chien a mon homme et il y tiens enormement !!
mais les antibio de sarah commence enfin a faire effet , moins de toux !!

ici sous la neige et le foid glaciale aussi , quand je suis rentrer du boulot hier soir a 19h30 j'etais geler ... heureusement la semaine prochaine , je travaille a l'interieur ( demi-pension pour 24 gamin )
mais j'espere de tout coeur que cette hiver ne va pas durer trop longtemps , car j'ai trop froid !!!

bon week end a tout le monde et bonne vacance a ceux qui on la chance d'y etre !!

d'ailleur petit mot de ma fille ce matin : " maman on part quand en vacance " moi : ben tu est en vacance / SARAH : oui mais je veut partir / MOI : ben pour partir en vacance il faut des sous , et pour avoir des sous , il faut que maman travaille beaucoup ma cherie / SARAH : ben tu attend quoi alors pour aller travailler et gagner des sous , comme ca on part en vacances !!!
En clair , maman degage travailler et ton week end te passe sous le nez !!!!!!