Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
effectivment quand on est malade on fais pas semblant , et oui meme le chien a pris sa dose ... le pauvre m'a fais tres peur on a bien failli le perdre , en plus il est plus tout jeune ( 12 ans ) et puis c'est le chien a mon homme et il y tiens enormement !!
mais les antibio de sarah commence enfin a faire effet , moins de toux !!
ici sous la neige et le foid glaciale aussi , quand je suis rentrer du boulot hier soir a 19h30 j'etais geler ... heureusement la semaine prochaine , je travaille a l'interieur ( demi-pension pour 24 gamin )
mais j'espere de tout coeur que cette hiver ne va pas durer trop longtemps , car j'ai trop froid !!!
bon week end a tout le monde et bonne vacance a ceux qui on la chance d'y etre !!
d'ailleur petit mot de ma fille ce matin : " maman on part quand en vacance " moi : ben tu est en vacance / SARAH : oui mais je veut partir / MOI : ben pour partir en vacance il faut des sous , et pour avoir des sous , il faut que maman travaille beaucoup ma cherie / SARAH : ben tu attend quoi alors pour aller travailler et gagner des sous , comme ca on part en vacances !!!
En clair , maman degage travailler et ton week end te passe sous le nez !!!!!!