Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1892 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

c'est quoi encore cette nouvelle version ??? :wavecry:ils ont decider de nous perdre completement dans ce femi ???? :37-ninja:
j'aimais bien l'autre femi rose , celui la en plus n'est pas jolie !! :gathering2::mad:

bon je vous laisse , je vais enmener sarah a l'ecole

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

en tout cas, çà a modifié nos anciens messages : regarder la syntaxe des phrases sur les messages plus hauts

Coucou les filles,

Journée plus que compliquée ici...
En plus Kerian est malade ! Bronchiolite ! Ca faisait longtemps !
Ce matin il toussait - ce soir il sifflait !!

Allez la soirée n'est pas encore terminée pour moi.

Vivement demain soir : vacances !!

Bisesssssssssssss

Laet'

Alors Etole, ça y est, ta tv est installée?

Laet', plus qu'une journée à tenir... vous allez au ski, non? j'espère que Kerian va vite se requinquer!

Moi, j'ai hâte d'être à ce we car deux copines viennent à la maison et dimanche on va se faire masser au spa... le bonheur... :D

micha

Fan de mes zèbres

Alors chez nous c'est pas mal aussi : otite pour n°3 depuis samedi, médecin mardi soir parce que ça ne passait pas et à 19h, petit tour aux urgence avec n°2 qui avait de gros boutons dans le dos et qui faisait une allergie.
Re fièvre et toux pour n°3 jusqu'à aujourd'hui donc re visite chez le doc ; il fait cette fois une angine...Ca doit aller mieux demain sinon c'est hospitalisation samedi pour lui mettre une perf et éradiquer ces microbes !
Vivement les vacances !!
N°2 veut apprendre à nager donc va commencer les cours particuliers mercredi ; il a l'air content, tant mieux !