Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1888 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci

moi aussi j'adore ces jeux là. emma en a quelques uns mais c'est vrai que c'est pas facile.

:D Maëlle me montre où elle met Mistigri et me dit "prend Mistigri Maman!!" ça me fait mourir de rire... demain on va essayer de jouer avec son papa, on verra bien ;)

micha

Fan de mes zèbres

Je rejoins ce qui a été dit ; attention à ne pas devancer l'école ! N°1 a voulu apprendre à lire en février de sa grande section. Deux mois après, il avait tout pigé mais ça nous a valu quelques travers en CP parce que justement il s'ennuyait. C'est notamment une des raisons pour lesquelles il a fait CP et CE1 la même année mais un saut de classe n'est pas facile à gérer.

MErci pour vos messages et votre soutien concernant n°2. J'ai l'impression qu'il cherche à prendre son envol depuis hier. Ce matin, il s'est préparé son petit dej tout seul et m'a dit qu'il savait faire (ouvrir un pain au lait et étaler du nutella à l'intérieur et se servir son jus sans renverser...) ; cet après midi, il m'a dit qu'il savait comment préparer son sac pour aller au sport donc je l'ai laissé faire.
J'ai pas mal réfléchi à tout cela et je me dis que la solution va se mettre en place doucement puisque tout le monde est mobilisé !

Côté temps, il neige aussi ici depuis hier et les enfants sont ravis d'aller faire de la luge ! Ils rentrent avec des joues toutes rouges et une faim de loup, c'est chouette.

On va limiter la luge pour n°3 qui nous fait une belle otite depuis ce matin ; le pauvre "coule" de partout : le nez, les yeux, tout y passe.
J'espère que la nuit ne sera pas trop mauvaise...

Côté travaus de la salle de bains, on va attaquer les travaux les plus délicats demain...A suivre !

Bonne nuit les filles

salut les filles ; mal d gorge pour moi , j'ai tres mal dormi §§§

ici tout est blanc il a neiger toute la nuit !!

etole , tu as su trouver les mots juste et je te reviens totalement !
nous c'est sarah qui demande a la maison qu'on lui ecrive son prenom , puis MAMAN , PAPA , LAURA , donc on lui montre et elle essai de recopier ! mais a l'ecole ils ont deja commencer a apprendre l'ecriture .
pour ce qui est de la lecture , elle fais comme paul , elle adore regarder les livre et les lire a sa facon ...

en ce moment elle joue a sa cuisiniere , elle imite son papa , fais les meme plat ... alors je me suis eclater a lui acheter toute sorte de chose ( oeuf , poulet , pates , patisserie , toutes sortes de legumes , de fruit , ect ... )

bon je vous laisse , car je vais aller preparer sarah , et ensuite on va manger chez mes parents car ma soeur vient avec les petits !

bisous les filles , a bientot