Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1886 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

bonjour les filles,

petit coucou rapide pour celles qui ont la gentillesse de s'inquiéter... Je suis enceinte 11 SA aujourd'hui, suite le 8 février pour l'écho du 1er trimestre, je n'ai vu aucun médecin pour le moment, j'angoisse un peu. On a encore du mal à s'y faire, on n'en a parlé à personne, mais l'idée va faire son chemin petit à petit.

Je vous dirai la suite.

Miléna

Micha : prend bien soin de ton n° 2, beaucoup d'amour et d'attention avant tout...

Bonjour,

Je passe quelques secondes pour vous poser une question à vous qui avez vos déjà vos loulous à l'école.
Comment vos p'tioux tiennent leur crayon ? Parce que Kerian le tient à pleine main !! Et impossible de lui faire tenir correctement !

Et là j'ai une question pour Cibout-L'institutrice. J'aimerais tout doucement lui apprendre à écrire son prénom. Il sait déjà le reconnaitre parmis pleins d'autres mots. Je fait des points rapprochés et en les suivants ça fait les lettres. Est ce la bonne méthode Cibout ?
Et comment puis je lui faire tenir son style correctement ? Ou ça viendra tout seul ?

Allez zou je file déjà c'est l'heure du gouter !!

Bisesssssssssssss

Laet'

contente de te lire milena ... je pense aussi comprendre que vous le garder ???

laet , sarah a toujours tenu son stylo sorrectement , donc je t'avoue que la question ne s'est jamais poser ... pour ce qui est de l'apprentissage aussi de l'ecriture , moi j'avais acheter un tableau aimanter avec des lettre , et j'avais deja commencer a lui faire reconnaitre les lettre de son prenom avec ces lettres , puis a force elle sais les mettre dans l'ordre toute seul ... pour ce qui est de l'ecriture papier , c'est la maitresse qui lui apprend donc , je ne connais pas la methode !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Milena, j'espère que tu vas bien. je pense bien fort à toi et j'espère bien avoir des nouvelles par la suite. comment avez vous prit votre descision ?

laet, paul ne sait absoluement pas écrire son prénom (chez nous, c'est en moyenne section) et ne sait pas non plus le reconnaitre.
pour la tenue du crayon, la maitresse nous avait demandé d'être vigilants. il faut le lui rappeller, le faire repositionner et surtout veiller à ce qu'il tienne correctement sa cuillère/fourchette.

paul s'habille maintenant tout seul et demande de l'aide à Emma s'il n'y arrive pas.

Micha, c'est bien que tu es pu avoir un rdv rapidement. c'est vrai que c'est difficile car çà remet beaucoup de choses en question mais il faut toujours garder en tête que les psy sont là pour nous aider, aider nos enfants et non nous accabler.

j'ai reçu ma machine à laver ce matin. nous l'essayons en ce moment.
Sur le site, ils mettaient que le livreur l'installerait, ce qui bien sûr état faux. il livrait et c'est tout.
cela dit zom étant le roi du bricolage, ce n'est pas un problème pour nous.

ce matin, avec grande surprise, nous nous sommes réveillés sous la neige.

emie, l'appareil est un nikon d80. d'occas, nous l'avons vu à 650 E sur certains site (même vétusté comparée) neuf, je ne sais pas combien il vaut. pas eu le temps de m'y pencher.