Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1889 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

Merci pour tous vos conseils.
Tous les soirs Kerian a son histoire et il aime beaucoup les livres.
Pour vous dire, hier je les ai compté... il en a 84 !!!
Son frère qui a 10 ans n'en a que 22... dont 5 BD....
Il ne s'y interesse toujours pas ! Et c'est pas faute de lui demander dans les magasins de regarder s'il en trouve des intéressants ! Alors que son frère en moins de 5 minutes revient les bras chargés de bouquins !!!!

Allez je file - merci encore.

Bisessss

Laet'

avant ma grossesse j'avais fais la collection des livres disney , j'ai d'ailleur arreter faute de place , mais sarah se les ai accaparer depuis et elle adore y jeter un oeil !!

par contre ma fille a un rituel du coucher un peu speciale , elle n'a jamais voulu d'histoire , mais regarder des photos avant de dormir ... donc au lieu de prendre un livre , on prend l'album photo !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

chez nous aussi parfois c'est l'album photo ou le cahier d vie de l'école à la place de l'histoire du soir.
par contre, si on les couche sans leur rituel c'est perdre notre temps : ils se relèvent, pleurnichent...

bon dimanche

ici pas de cahier de vie , on l'a eu seulement une fois au premiere vacance , mais depuis je ne lai pas revue !!

je suis casser , je pense que je vais aller me coucher a cote de sarah le temps de sa sieste , qu'elle a debuter a 16 h a cause du repas qui a trainer chez mes parents ... mais au moins elle a profiter de ses cousin !

micha

Fan de mes zèbres

Moi aussi je suis une fana des bouquins ; du coup les loulous aussi parce qu'ils ont tout ce qu'il faut, sur un tas de sujets ! Je n'oserai pas compter le nombre de bouquins dans les bibliothèques (une biblio chacun plus une dans la salle de jeux)...!

Allez, je retourne dans la salle de bains, si on pouvait recamper la baignoire ce soir, ce serait top !