Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
emie, moi, je reduis mes photos directement sur mon appareil photo avant de les copier sur l'ordi.
cibout, j'imagine combien la sortie cirque a dû ravir la petite maëlle. chez nous aussi, on adore (petits & grands).
laet,oups pour le pipi/ canapé. chez nous vieux canapé et housse de protection qui rétrécie à chaque lavage. et comme ils sont fréquents ...:31-oops-sorry:
mimen, monaco, milena, chouc, ema, çà va ?
juy, gros bisous si tu nous lis. idem pour uthe.
j'en oublie , c'est sûr:20-sarcastic:
Micha, quoi de neuf ?
cene, il a dormi du coup après (quentin) ?
et avec Mani, comment çà va ? l'allaitement ? les nuits ?
Bon pour le rdv de paul & son instit : et bien, je sais pas trop ce qui l'inquiète vraiment. il parle, il joue avec les autres enfants, il participe aux activité, il est ropre, il dort bien... bref, la seule chose qui l'embête, c'est que lorsqu'elle lui demande de faire "une fiche" paul la regarde de son air malicieux, ne lui décroche pas un mot et ne fait rien. elle sait qu'il sait faire mais ne vut pas faire.
moi, çà ne m'inquiète pas, il a juste 3 ans.
bon le petit chameau, devant moi, la maitresse lui demande de reciter une petite comptine. il a jamais voulu le faire. et là, je lui dit, qu'il me l'a dite à 12h.
en rentrant à la maison, il me demande de regarder un dvd. je lui dis " pas maintenant paul. dis moi, çà serait bien que tu fasses ce que ta maitresse te demande, non ?" et là, d'un coup, il me récite la comptine puis me dit " bon maintenant, tu me mets le dvd ?" rhoo... euh, non paul, çà marche pas comme çà. c'est pas l'heure de la tele !
en tout cas, il a passé son we à me chanter tout ce qu'il a apprit à l'école.
auj, nous aussi, nous avons fêter les 3 ans de paul en famille. j'ai fait en gâteau, une voiture de oui oui + un train de oui -oui (2h30 de travail). paul a adoré. ses yeux pétillaient. il a passé une super journée avec ses cousins. ils ont beaucoup joué. Puis les papas courageux ont emmené les enfants en balade. 19h15, paul s'est écroulé dans son lit !
encore une fois, il a été gâté mais 'était trop bon de l'entendre " hurler" de joie en décourant la maison de oui oui.
sa marraine lui offert une voiture téléguidée. il adore aussi.