Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1861 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou rapide les filles,

ça va pas fort côté moral à cause de Gibril qui a du mal à se concentrer en cours. Je ne sais pas si les maîtresses exagèrent mais c un pb que je prends très au sérieux. Il est tt le temps la tête ds les nuages, j'espère sincèrement que ça va passer il a tout juste 6 ans 1/2 et on a déjà une bonne dose de stress, c pas normal tout ça je me dis... mais bon comme les débuts sont super importants on ne veut pas lâcher prise. Ses résultats sont pr l'instant corrects mais les mâitresses ns disent qu'il se sabote lui-même et continue tjs à se braquer. Mon pauv petit bout m'a avoué bcp de choses ce soir et j'en ai gros sur le coeur de tout ce qu'il porte en lui, c un garçon très très sensible et qui a un énormé pb de confiance en lui...Bon je vs laisse car j'ouvrirai carrément un post sur le sujet...Biz à ttes!

micha

Fan de mes zèbres

Tiens, Mimen, la description de ton fils me fait penser à n°1 au même âge : mêmes soucis à l'école et mêmes problèmes personnels.
Il a été suivi par la pedopsy pendant 6 mois pour l'aider à prendre confiance et ça a plutôt bien marché.
Parallèlement, sur les conseils de la pedopsy et après en avoir parlé avec la maîtresse, je suis allée voir le psychologue scolaire qui a conseillé un saut de classe donc mon loulou a fait CP et CE1 dans la même année et ça s'est très bien passé.
Aujourd'hui il est en CM2 et ça continue de bien se passer même si de temps en temps il a des crises d'angoisse et a peur de ne pas y arriver.

Bon courage

salut les filles

passage rapidou car faut filer a l'ecole ...

je n'ai aps eu le tmeps de passr ces dernier jour , car entre les inviter a la maison ( qui sont encore la d'ailleurs ) et tout a preparer ....
j'ai 2 couple qui nn'ont pas pu venir a la fete de sarah samedi faute de la route non degager :arghh:dommage , mais du coup ca m'a fais comme laet , je me suis retrouver avec un gateau pour 14 personne alors que nous n'etions plus que 8 !! :whistle:et de meme pour le couscous !!

pour les pneu clou , on a plus le droit d'en acheter ou d'en faire faire , mais quand on les as on a le droit de les porter ( mais pas toute l'annee ) , ma voiture a 25 ans , donc elle a ses pneu clou bien utile , sinon je ne poourrai pas rouler de ce temps avec ma voiture a propulsion !!!

je vous laisse , je file a l'ecole , j'ai plein de chose a raconter mais pas le temps !!!

et surtout j'aurais plein de photo a vous mettre !!! :cool2:

Coucou les filles,

Mimen, ça peut te paraitre bête mais le Grand avait un problème d'oreille en CP ! En fait il semblait aussi dans la lune et avait du mal à suivre. Une visite chez l'ORL a confirmé qu'il avait un problème d'audition. On lui a fait poser des diabolos et c'est passé. Bon après il a eu d'autres problèmes... mais bon, essaie de faire tester ses oreilles !!

Allez je file déjà.

A ce soir peut être.

Bisessssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bisous mimen. j'espère que tu trouveras la solution pour aider gibril avancer & s'épanouir.
je sais combien on est affectivement touché dans notre coeur de maman quand un de nos petits loups ne se sent pas en phase !

vivement les photos emie. ainsi que celles de la neige chez laet.