Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1859 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

loool tu nous diras ca demain :movingtongue: (juste s'ils étaient appropriés hein... rien de plus ;) )

micha

Fan de mes zèbres

J'attendanis ton message, j'étais sure que tu posterai !!:rabbit:

Alulez, le feu ! Allummmmeeezzz, le feuuuu !
Je t'ai dit que chez nous, la cheminée est le chauffage central donc ça brûle toute la nuit...Mais moi, je te rassure, la nuit je n'aime personne, je dors !

Dans un autre registre, n°3 a vu dans le dessin animé Bouba que les ours faisaient "raou" pour se défendre. Donc, quand on lui dit non ou qu'il sait qu'on va lui dire non, il nous fait "raou"...Avec ou sans les mains en l'air et le regard menaçant. Le petit trou du'c dans toute sa splendeur !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Quentin nous le fait aussi... et j'aime pas trop ca.. Je lui réponds que je suis une maman ourse et qu'il me fait pas peur...

Donc Micha si j'ai bien compris vous avez veillé sur le feu toute la nuit ? :audi:. Ahhhh la bonne excuse du chauffage central :2-big-smile:

Il a réussi à me dire par contre que c'était le lion et le crocodile qui lui faisait peur la nuit, ca permet de mieux appréhender le coucher maintenant.

Hier il a encore fait pipi par terre dans sa chambre :Dancing_confused: il sait qu'il fait une bêtise dans ces cas là... c'est pénible, et vraiment crade, ca m'insupporte !!!

Aujourd'hui... journée au calme. Fait froid dehors et la neige est devenue verglaçante.

Aller, vais aller dessiner avec Quentin. Chouette :2-big-smile: