Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1860 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

Je vois que la soirée a été chaude pour certaines...

Bon... il est encore tombé 10 cm cette nuit !
Du coup mes 2 meilleures amies qui devaient venir ne pourront pas être là...
J'ai un gâteau de 15 personnes (en fait il me parait faire bien plus !!) et nous ne serons pas autant !
Du coup on a invité nos voisins. Ils étaient invités aujourd'hui mais avec la neige ils ne veulent pas bouger. Du coup ils n'auront qu'à traverser la rue ! Donc on sera 11... à la place de 18 !!
La gâteau va nous sembler immense....

Ce matin nous sommes allés faire un peu de luge. J'ai eu le temps de prendre 3 photos et pof, plus de batterie !!

Allez je vais finir le repas.

Bisessssssssss

Laet'

Très jolie la carte de voeux!

Maëlle est plutôt coquine en ce moment, elle nous dit des "arrêteu" un brin pimbêche en fin de phrase (c'est comme une ponctuation apr ici) et file se planquer quand elle fait quelque chose d'interdit...

Avec mon hom on s'est bien frités hier, je crois qu'on a pas récupéré des vacances et on a eu la bonne idée d'inviter encore ce we... d'où la tension entre nous deux, il ne faut pas grand chose pour allumer le feu, mais il est beaucoup moins agréable que celui de Micha ;) Pour les copians, on a passé un bon moment, c'était sympa mais là je bosse et j'en ai marre.

Bon, j'y retourne... bises à toutes.

micha

Fan de mes zèbres

Achète des sous vêtements et fais des essayages, tu vas voir qu'il va devenir tout de suite très agréable !!

Cene, très joli cette carte ; ton petit bout a bien pris, un vrai poupon !!

oh, il n'y a pas que lui qui est désagréable, je le suis aussi! et du coup, je ne suis pas d'humeur à l'aguicher... et je n'ai pas le temps non plus! par exemple, là, je suis toujours en train de bosser...